Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Feelyna
29 septembre 2010, 19:08
Membre enregistré #500
Inscrit(e) le: 12 décembre 2009, 18:05
Messages: 43

Bonjour les papy's

 

je suis d'accord avec vous : nous n'avons peut être pas 2 groupes pour aller voir Arthas... mais est-ce que cela doit empêcher ceux qui le peuvent d'y aller ?

 

Je m'explique :

Faire 2 groupes équilibrés, c'est bien, mais cela amène toujours à la même conclusion: ceux sont toujours les mêmes qui passent plusieurs soirées à wype en boucle pour tester les strat pour les autres.

 

Nous pourrions peut être envisager que les 2 groupes soient reconduits sur plusieurs semaines afin que les automatismes se fassent et que chacun puisse essayer de progresser.

 

Je trouve cela assez frustrant pour ceux qui ont vu Arthas de devoir attendre 2 semaines avant de retourner try sur lui ... au final, je ne suis pas sûre que les groupes aient à y gagner.

L'exemple le plus flagrant est que le jour où a été fait un groupe pour voir Arthas, la même semaine l'autre groupe à tomber Putri ...

 

Si rien ne change, on risque de voir de la lassitude dans les groupes ICC 10.

Voilà, ce n'était que mon avis... si nous ne devons pas tomber Arthas parce que nous n'avons pas le niveau tant pis, mais j'aimerais bien que nous puissions au moins dire "on a essayé" (surtout si 10 papy's partagent cette envie)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.