Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Keeyla
23 octobre 2010, 08:17
Membre enregistré #268
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 17:17

Salut,

Intéressant cette expérience...J'en suis! (On se lève tous pour wiper avec la papy...)

Ceci me donne envie de proposer une idée que j'ai en tête depuis un petit moment.

L'instance mono-classe avec des chassous.

5 chassous avec 5 pets  dans les pires endroits de Norfendre...huuum j'en ai l'eau à la bouche.

Pour les packs, chaque pet tank son mob (avec heal de son maître)et pour les boss switch fréquent du pet qui tank pour le regen à l'écart ...

5 pets différents pour disposer d'un maximum de buffs.

Qu'en pensez-vous? On pourrait commencer avec Utgarde et voir jusqu'où on arrive à aller.

D'ailleurs, on pourrait essayer avec d'autres classes!...

5 prêtres ou 5 tissus (1 demo qui tank, 1 prêtre qui heal et 3 magos par exemple...).

La règle (pour les classes comme les paloufs ou les druides)serait d'avoir dps et tank ou dps et heal dans le groupe, pas les 3 fonctions représentées .

Je pense que ça pourrait être une alternative sympa aux sempiternelles mêmes instances qu'on connait par coeur... On y trouverait sûrement un nouvel intérêt.

Et la cerise sur le gâteau, on s'ouvre une rubrique Haut-fait spécial papy dans le fofo pour suivre l'avancée des tentavives.

Keeyla

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.