Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (5)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
leomortis
11 novembre 2010, 05:18
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Coucou Ailha,

 

Effectivement, en réfléchissant un peu à ta demande, je remarque qu'en effet, il est aisé de donner une explication technique en parlant de stat, de cap, de tech et de comp.

 

Alors essayons de répondre simplement (et je n'ai pas dit pour les simplets ) :

 

Certaines caractéristiques des personnages ont été supprimé pour voir l'apparition de la maîtrise. Cette capacité diffère en fonction de la classe du personnage, mais aussi en fonction de sa spécialisation.

On peut interpréter cette notion comme étant l'excellence de la spécialisation du personnage.

Ce n'est pas pour autant qu'il faille négliger les caractéristiques de bases telles le toucher, l'expertise et autre.

Si le personnage est déjà au taquet dans ces caractéristiques de bases, on attribue des points dans cette maîtrise afin d'augmenter les puissance du personnage.

 

Prenons un cas concret : le guerrier protection

Sa compétence de maîtrise est Blocage critique. De base, le guerrier peut bloquer les attaques des monstres ou des gros vilains. les compétences d'esquive, de parade et de blocage existe toujours. mais la maîtrise augmente cette capacité de blocage. Plus cette maîtrise est haute, plus le personnage sera apte a bloqué les attaques, avec toutes les conséquences qui en découlent.

 

Autre cas : le démoniste

Dans la spécialisation affliction, elle augmentera les dommages périodiques de sorts, dans la spécialisation destruction, elle augmentera les dommages directes des sorts à base de feu.

 

Cette matrise n'est pas encore optimum en l'état actuel du jeu. Elle le deviendra avec la nouvelle extension, avec des objets augmentant directement cette caractéristiques.



Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.