Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
15 décembre 2010, 09:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

C'est clair, ton CC a été refusé.

 

Première info a chercher: ta banque ! (là, au moins, ton compte ne sera pas 'fermé' {#:D} ) et demande le 'pourquoi' - ils sauront te renseigner.

 

Il faut savoir que le processus de paiement chez Blizzard a été sévèrement automatisé pour optimaliser le prix de vente.

Dès le transaction aura eu lieu, t'as du recevoir un mail de Battle.net.

 

Blizzard, qui traite le paiement en 'VAD' doit adhérer aux conditions imposé par les banques. Une entre elle est de ne plus utiliser le numéro jusqu'à le porteur se manifesté. SI la carte est la même que lui qui alimente ton compte de jeu, Blizzard bloque tout.

 

Donc, la feuille de route est:

Contacte ta banque.

Contacte service commercial de Bli - et invite au même moment un copain avec un CC (au cas où).

 

D'ailleurs, hormis le problème d'un achat d'un mise à jour, je planque toujours un carte prépayé quelque part. La surprise que 'la copine' a pété le seuil de la (ma)  carte pour le mois en cours tombe toujours 'quand il ne le faut pas'.

Deuxième astuce: payer pour 3 ou 6 mois à la fois - on est plus tranquille comme ça.

 

Il faut remarquer aussi que le problème n'est pas 'gros', seul les effets de 'manque' peuvent ce faire resentir. Demande ton médecin, il pourrait te donner quelques conseils {#;)}



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.