Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 2
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
10 janvier 2011, 20:15
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

'blem or not 'blem ?

Alors voilà. On aurait dit qu'Aihla était en vashj'ir.

Comme d'hab', consciencieuse à souhait, on aurait dit qu'elle ferait toutes les quêtes, sagement, dans l'ordre.

Et puis on aurait dit qu'elle en arrivait à la deuxième partie de la Vision Sirène Trucmuche. La première quête de cette seconde vision, bête comme chou, lui demanderait de causer à trois PNJ avant d'aller flirter avec un autre PNJ, de l'autre coté du viaduc brisé pour quelques autres quêtes de folle baston.

Et bien, on peut dire ce qu'on veut, elle trouve pas l'un des trois PNJ !!

La voilà donc bloquée ; incapable de poursuivre ses palpitantes aventures aquatiques. Aucune quête de contournement. Nada !

En plus, elle sait que deux de ses petites soeurs ont passé se cap bizaroïde avant elle. Avec la même démarche en amont. Fingers in the noïse. Avec un troisième larron (PNJ) à proximité des deux autres.

Déco reco, abandon de quêtes, nada.. Toujours pas d'Ostrogoth.

A chaque fois, plusieurs joueurs en même errance et recherche... Blabla interrogatif entre frustré(e)s... sans débouché (quoique, le blabla des hordeux aussi paumés que moi, je maîtrise pas trop...^^)

Elle s'est fait répondre, par requête MJ, que c'est normal, que ce sont des quêtes dynamiques de phases, qu'il faut faire les quêtes dans le bon ordre dans la bonne phase... Bref du chinois, qui, même traduit, ne débloque en rien la situation.

C'est cornélien !!

Z'avez les codes de triche pour débloquer la situation ?

MAJ en soirée : Blibli m'a déblobloqué. Suffit d'être polie... et patiente. Apartée close {#8)} 

[ Édité 10 janvier 2011, 23:00 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.