Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yøg
12 janvier 2011, 12:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

J'ai trouvé ça:

 

Zarhym sur Changements du Chasseur et manque de clarifications (Traduction - Source)


Chasseurs

- Les dégâts de l'arme de Visée! sont passés à 200%.

- Le chasseur peut désormais lancer Aspect de la nature, Aspect du faucon, et Aspect du renard lorsqu'il est en monture.

- Dissuasion octroie maintenant 100% de chances que les attaques de mêlée échouent, au lieu de 100% de chances de parer. Cela signifie que les attaques qui ne peuvent pas être parées, notamment certaines techniques de voleur, peuvent maintenant être évitées et le chasseur peut bénéficier de Dissuasion même s'il est désarmé.

- Le temps de recharge et la durée de Nuage de poussière ont été modifiés pour rendre ce sort similaire à Vrille (effet identique, familier différent).

- Les dégâts d'Ordre de tuer ont été augmentés de 20%.

- La pondération de la puissance d'attaque de Tir mortel a été augmentée de 50%.

- Le temps de recharge d'Appel du maître est maintenant de 35 secondes au lieu de 1 minute. De plus, l'effet est désormais plus visible.


Spécialisations des talents

Précision

- La pondération de la puissance d'attaque de Tir de la chimère a été augmentée de 20%.

Survie

- Le bonus en Agilité conféré par le talent État sauvage (passif) est passé de 15% à 10%.

Familiers

- Les familiers disposent désormais de 70% de l'armure de leur maître, plutôt qu'une valeur différente selon le type de familier.

- La technique spéciale des araignées de schiste a désormais été corrigée (Entoilage).

- L'effet de la technique Discourtois (singe) s'interrompt désormais correctement si la cible reçoit des dégâts.

-----------------------------------------------


Nous avons changé le code pour altérer la façon dont la hâte fonctionne pour les chasseurs. Elle devrait être une statistique bien plus favorable. Nous allons essayer de fournir des détails plus techniques pour expliquer ces changements bientôt.

Je  reconnais que le patch notes ne décrit pas de manière précise cette intention. Ce n'est pas aussi simple que d'ajouter la hâte sur deux techniques qui n'en avaient pas auparavant (parce que ça ne serait pas exactement correct). Nous allons travailler sur la description de ce changement pour la prochaine mise à jour du patch notes.

Quand les développeurs vérifient l'équilibre indu par leurs changements, ils travaillent très dur pour s'assurer que leurs changements de code sont pris à temps pour en faire une nouvelle version du patch. Cela veut dire que les notes initiales qui me sont données ne sont pas toujours expliquées aussi pleinement que nous l'aimerions (parce qu'elles sont souvent orientées davantage comme un questionnaire pour les tests). Mais nous lisons les notes plusieurs fois avant que le patch soit prêt pour être officiellement lancé sur les serveurs de jeu.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.