Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
21 février 2011, 17:02
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18

Avec Borg, j'ai mis les 2 points restant dans virulence. Vu que frappe de mort ne s'utilise plus que toutes les 5 secondes, cela (re)vaut la peine de poser et maintenir les maladies sur les cibles.

Je n'utilise pas la puissance de l'abomination car je crois que ce buff disparaît au profit d'autres buff selon les membres du groupe.

Personnellement, je tâche quand même de monter un peu mon toucher/expertise, juste histoire de conserver l'aggro... (cela a-t-il un rapport?)

Concernant la glyphe mineure "caresse de la mort", je pense qu'elle n'a plus aucune utilité maintenant qu'elle ne rend plus 20 points de puissance runique lorsqu'on l'utilise pour se soigner.

au delà de 150K endu et avec une bonne utilisation de la frappe de mort (ce qui n'est pas mon cas), la maîtrise est effectivement la caractéristique la plus importante puisqu'elle augmente à coup sûr le taux d'absorption des dégâts de 6,25% par point alors que l'on atteint le % d'esquive/parade que sur la durée.

Merci à Thunder pour ces infos à jour sur le DK tank à la 4.0.6

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.