Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (7)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Paleraider
28 février 2011, 13:38
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22

je suis chez free, pas de souci de cet ordre.

J en ai d autres (déco frequente de free, avec plus ou moins de temps pour qu il se reconnecte , et souvent pour pas tres longtemps), et un [censure] de ventilo de [censure] qui ne veut plus du tout fonctionner (et non  cette fois ci je vais pas y tapper dessus ca sert à rien   le ventilo est mort de chez mort).

Et plus generalement  c est la MERD avec tous les FAI hors France tetelcom / orange, parce que c est la meme boite et la ils peuvent pas se renvoyer la balle à eux meme.

Ca me fait penser  la seule fois   ou j ai galéré plusieurs jours sans internet c 'est quand free m'a changé de modem (passage du sagem à la free box, et cela sans aucune demande de ma part), ou france telecom m'avais gentiment répondu  : vous telephonez avec votre fixe .... alors c 'est pas nous !!! (j ai toujours mon abonnement téléphone chez eux)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.