Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (11)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
08 mars 2011, 20:11
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

- Souhaites-tu couper au plus court pour dévorer du raid et des héro ?

Oui et non, les instances sont ce que je préfère dans ce jeux, mais pas a la façon woltk où on y allait full vert (vécu avec mon DK raid25). En 1 semaine on se retrouve full violet, mais au final j ai passé plus de temps a me préoccupé de ma survie qu'a découvrir l'instance. Donc je suis à 100% d'accord avec cette restriction

- Désires-tu ne rien perdre du fonds de jeu apporté par la nouvelle extension ? Quêtes ? Régions ? Curiosités et autres billevesées ?

D'où ma question, le contenu as t'il un vrai contenu RP intéressant a découvrir, ou est-ce que c'est quasiment que des quêtes cul-cul la praline, farme de mobs a tout vas?

- Seras-tu vigilant à faire progresser de manière appropriée tes métiers en même temps que ton level ?
Non, j'ai coupé cours sur le contenu BC et je me suis bloqué moi même dans la progressions de ceux-ci. un nouveaux métiers est apparu et donc je finirai de monter tout ça à temps pseudo perdu une fois lvl85 (Si on peut dire ça ainsi)

- Te donnes-tu un temps limite pour le 85, ou bien as-tu la vie devant toi ?
Pas de temps précis pour le 85, ça arriveras en temps et en heure. la question essentiellement importante qui joueras sur ce fameux temps, est le coté RP si il y a.

Voila A votre avis, c'est grave docteur?

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.