Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (46)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
14 mars 2011, 17:43
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Je ne serais que trop te conseiller uldum tant c'est une zone réussie d'un point de vue scénaristique, ce serait dommage de s'en priver.

D'un point de vu plus terre à terre, pense au tréfonds pour les enchantements épaules bien que ce soit probablement la zone la moins réussi, à mon avis.

Le meilleur plan est selon moi de faire chaque donjon au moins une fois lors de son leveling cad avant d'être 85, cela rapporte beaucoup d'xp et des récompenses de quête avec de jolis pièces de stuff.

Normalement, entre les quêtes des deux dernières zones uldum et les hautes -erres, tu atteindras un équipement décent à peine 85 te permettant rapidement d'aller en héroïques.

Attention il y'a un gros écart entre les normals et héros, les normals se rushe facilement en étant unstuff en cours de leveling, les héros ... Au level 329 d'objet, tu peux faire de l'héroïque mais non sans difficulté.

Les réputations me semble plus facile à monter via les donjons et avec les tabards, essaye juste d'être au moins amical à chacune d'entre elles.

Après tout est bien sûr question de goûts ou de priorité.

Quand au pvp, y'a une ou deux pièce sympa y compris pour pve mais c'est tout si tu ne compte pas d'investir plus dans le pvp.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.