Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Yuxan
23 mars 2011, 12:00
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38

Je sais bien que tu connais le dk, hein, j'ai tanké avec toi

Sincèrement, je plaisante mais le paladin est un très bon tank of course même si je les trouve globalement équilibré, le paladin est un chouia au dessus (et c'est pour cela qu'il est rééquilibé, on va dire).

Pour le dk, le gameplay reste le même mais le il s'est amélioré sur de nombreux points dont la resistance et la survie. L'aggro restant aussi bonne et toujours de nombreux avantages certains uniques :

La poigne de mort, des cs très efficace avec gel de l'esprit et strangulation, des autoheal à gogo (frappe de mort, connexion runique + voile mortel), une survabilité lorsque le heal a un souci excellente (comme pala d'ailleurs), un un contrôle multicible de qualité (bien meilleur que lors d'icc), une aggro à gogo ... Mais surtout un bouclier pouvant être surpuissant quand bien utilisé et le rendant imba sur les combats à gros dégâts.

Le paladin a par contre en plus une utilité vis à vis du groupe, l'aide au heal, le dispell et la prévention des dégâts de groupe qui lui est propre.

Et dans un autre genre, un druide féral a plour lui un nombre de buff de groupe démentiel permettant de compléter de nombreux groupe d'un point de vue buff physique (béné roi + 5% critique + saignement + debuff armure).

@laelithe

Sympa ta vanne

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.