Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (203)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Lathandre
11 avril 2011, 15:14
Membre enregistré #624
Inscrit(e) le: 21 février 2011, 23:00

Le risque dans tout ça ne pourrait-il pas être que volontairement les uns et les autres attendent cette fameuse "prime" ?

Edit :

Laelithe a écrit ...

je te rassure, les tank etaient pris en exemple, leur idée est de rajouter un bonus a l'inscription aux classes manquante, donc si apres 5 min de constitution du groupe toujours pas de heal, eh bien les heal recevrons un bonus pour s'insrire, ca evitera ds temps d'attente trop long

Oui Laelithe j'ai compris le système en effet, mais bon, expérience vécue, dans l'outils donjon j'ai toujours attendu assez longtemps le tank et je suis pas sur que les heals soient autant attendus.

Sinon depuis je suis allé me connecter sur le forum de WoW :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1951626559

Bon il en a d'autres sur le sujet. Mais celui là résume un peu tout. Il confirme que les instance hors guilde riquent de n'être pas vraiment jouables.

Donc conclusion si ton plaisir c'est de faire des instances, tu joues heal ou tank ou alors tu galères avec ton personnage DPS à attendre des 30/45 mn. Tu peux toujours le garder pour aller farmer et te faire "plaisir :s" à tuer un mob qui passe par hasard.

Très frustrant tout ça je trouve.

Heureusement qu'il y a 5 ans j'ai décidé de commencer par un curé, MDR.

voilà ce qui nous attend :

http://www.thedailyblink.com/comics/2011-04-08-133.jpg

Si je compare cet état de fait avec par exemple notre guilde...

J'ai mon personnage principal qui est Heal et j'ai trois DPS  actifs dont un DK impie/sang. Je ne gère absolument pas le tanking avec mon DK, jamais fait.

Donc une fois que j'ai fait mon hero aléa en guilde avec trois DPS et un tank, si je compte rejouer mes rerolls il faut que j'espère qu'il y aura au moins encore trois heals et trois tanks de dispos plus des DPS. Il sera toujours possible de trouver les DPS, mais les heals et les tank pas possible.

Ou alors ça veut dire que des heals ou des tank doivent rejouer plusieurs fois des heros pour que les DPS puissent jouer.

Donc très très difficile. Avec Lath une fois fait mon aléa hero il m'arrive d'en refaire une ou deux pour les uns et les autres quand il y a défaut de heal, voir même une normale. Mais bon c'est pas gérable...

Il y a donc vraiment un problème dans ce jeu, indépendant de nous, indépendant des devs aussi je pense.

Je vais essayer d'apprendre à jouer mon DK en sang avec des joueurs de la guilde patients pour partir plus souvent en instance, mais bon je ne résoudrai pas pour autant mon problème de jouer mes DPS.

Je verrai bien comment cela tourne.

Et vous, vous voyez ça comment, je sais que parmi vous des joueurs ont de la difficulté à sortir avec leur rerolls ?

[ Édité 12 avril 2011, 00:21 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.