Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (89)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Linkaha
15 avril 2011, 19:56
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
vrai info croit moi yogg^^
je me suis fait ban du jeu pour avoir dit a un gars que j'allais le "tuer" (un pote de ma femme) ce branlou c plein a un mj et du coup message en jeu de blibli m'avertissant de l'arret de mon compte pour comportement incitant a la violence et de me diriger vers mon mail pour connaitre le temps de ban resultat des courses 2 h de ban et la prochaine fois c'est définitif et au risque de voir debarquer la police et interdiction de, meme chuchoter a la personne concerner!

apres je me dit incitation à la violence dans un jeu ou on degomme minimum 200 mob a l'heure c'est un peu fort lol

pas grave j'assume et je fait attention aux paroles que je dit depuis ce jour!^^ attention on va plus pouvoir dire tuer un boss mais le chatouiller a un point que ca vie va s'en aller d'elle meme ou alors je v te jeter des fleches et te blésser, apres tu va mourir mais moi je t'ai juste blésser alors attention!!! ptdrrrrrrrrrrr

apres voila blibli fait son job et je suis pas sur qu'elle analyse forcement la situation a chaque fois.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.