Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (151)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
13 mai 2011, 08:49
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Habemuspapam a écrit ...

Pour info,

TS Overlay est fourni en standard avec la version TS3. Il suffit de l'activer dans les plugins.

La version est la 3.0.11 au lieu de la 2.0.18 disponible en download.

Pour ceux qui comme moi ont écrasé sans le savoir la version inclue avec la 2.0.18, je conseille de désinstaller d'abord le plugin, puis TS3 et de réinstaller TS3 (vous ne perdez pas vos paramètres de connexion).

Pour déplacer la fenêtre de l'Overlay dans WoW, il faut appuyer sur la touche "Scroll Lock" de votre clavier.

Pour plus d'informations sur la configuration de l'Overlay, voici la doc officielle: http://ts3overlay.r-dev.de/documentation.php

In english of course^^

En fait c le mm pluging, la difference est qu'il est passé en version officiel pour TS3 par les créateur de TS

Pour ceux qui disent que y a assez d'info entre les diferents addons, que ça travail l'auditivité tout ça, tout ça, c'est vrai et pas tout a fait ^^ en plein combats, il y a des voix parfaitement caracteristique qu'on reconnait tout de suite et puis y en a d'autre qui peuvent porter a confusion ou des voix qu'on as pas assez l'habitude d'entendre. Temp que tous le monde ne se presenteras pas sous TS pour s'identifier clairement, du genre "Add sur maurice !" au lieu de "J'ai des adds !!!", le TS overley seras pour moi en haut a gauche de mon ecran en mode affichage des voix qui parlent uniquement.

Oui DBM dit aussi qui as les adds, mais perso, je traite les infos de dbm par selection, les add qui courent apres un tank ou un dps, j'en m'en cogne et d'instint mon cerveau ne traite pas cette info. je dps l'add qu'il soit sur pierre paul, jacque. Les fait que un heal(par exemple l'annonce sur TS, peut voulloir dire a un autre heal, "Attention maurice à un add, donc faut qu'un autre heal prennent mon tank, le tant que les dps tombe mon add"

/kiss all

Pouet

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.