Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Shura
02 juillet 2011, 17:40
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: 02 juillet 2011, 11:59

Coucou stêla alors je suis une pisseuse et j'ai choisi la Papy Team parce que j'en connais le tag depuis ses débuts mais que je n'ai jamais pu vous rejoindre etant donné qu'il me semble que par le passé il fallait avoir 35 ans pour postuler. La Papy pour moi c'est une guilde de personnes matures responsables et donc adultes qui jouent ensemble pour se détendre . J'espere ne pas me tromper la dessus. Je sais que vous raidez occasionnellement 1 à 2x par semaine ce qui me suffira amplement et que vos evénements sont planifiés sur le calendrier , que les instances héro ou normales se font sur le moment. Je vous ai choisi parce que je souhaite jouer tranquillement tout en ne galèrant pas à grouper et que la pérénnité de votre tag me rassure ayant trop souvent été confrontée à des /disband . Je pourrai vous garantir une presence assez importante au moment ou je pourrais refaire du raid

[ Édité 02 juillet 2011, 17:40 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.