Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (34)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
priorité DK sang suite à la demande de bagniar

Auteur Message
Athania
06 août 2011, 15:25
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Plop tous,

 

Bagniar m'as demandé des conseilles sur la facon de tank avec son DK, n'ayant pas trop le temp de chercher, j ai fait une courte recherche et vous fait un copier coller de ce qui me parait etre bien.

 

 

Introduire ou reprendre un combat avec une agressivité optimale :

 

  • Mono-cible :Sur une cible isolée on pourra engager ou reprendre le combat ainsi :                                                                                                         

 

  +                  

 

  • Mono-cible : Si le C-D de Poussée de fièvre n'est pas disponible ou réservé pour plus tard on utilisera le Toucher de glace à la place (pour une provocation à distance), tout en veillant à bien inclure au cycle d'introduction/reprise une Frappe de peste afin de bénéficier au plus tôt de l'application de la Peste de sang et de la Fièvre écarlate. De plus, dans ce cas précis, après la première Frappe de mortil convient de passer deux GCD (soit 3 secondes) en utilisant de la Puissance runique :                                                                                                         

 

  +                         

 

 

 

  • Multi-cibles : Sur plusieurs cibles on pourra introduire comme suit, en préférant la combinaison Toucher de glace + Frappe de peste au lieu d'utiliser Poussée de fièvre pour appliquer les maladies. On conservera ainsi le C-D de Poussée de fièvre pour assurer sa disponibilité (par exemple : pour un renfort de menace multi-cibles alors que DnD n'est pas rechargée) :

 

               

 

  • Multi-cibles : Si le C-D de DnD n'est pas rafraîchi, lors des enchaînements rapides on pourra donc engager le combat ainsi :

 

 

 

               

 

 

 

Lorsque que le combat est entamé, la menace de base est installée. Il va donc s’agir ensuite de maintenir cette menace à son niveau maximum, ou selon le cas, de la gérer pour qu'elle ne soit pas excessive. Pour vous reprendre une cible ennemie, un dps corps à corps doit produire 110% du montant de votre menace, un dps distant ou un soigneur doit produire 130% du montant de votre menace. Cela signifie par exemple, dans une configuration de combat ou 2 tanks doivent s’échanger l’agressivité d’un Boss, que si vous êtes à 11k2 de menace par seconde (MPS), et que le Boss n’est pas directement provoqué, le second tank devra produire 12k3 de MPS pour vous reprendre l’agressivité. Une simple provocation ne suffira pas à reprendre un boss plus de 3 secondes si la menace produite derrière n'est pas suffisante. Le tank en cours doit donc veiller à ne plus lancer d’attaque à menace élevée ni de provocation (Frappe runique, Mort et décomposition, Sombre ordre et aussi Arme runique dansante si on l'utilise avec le Glyphe majeur) lorsque le moment de l’échange approche. Si le tank en cours utilise des sorts sous macros avec Sombre ordre, il devra aussi veiller à ne pas les lancer avant l'échange et pendant le tour d'aggro du second tank.

 

 

Le guide complet se trouvant => ICI

 

 

Bien entendu toutes ses infos, n'ont pas ete verifié par mes soins et comme je te l'ai deja dit sous ts, demande au chef qui a encore tanker hier soir ICC25, pour notre plus grand plaisir

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.