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Auteur Message
pas d bol
08 août 2011, 10:19
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

j'suis assez d'accord avec Serge, pour ma part, en règle générale :

cor et bouclier d'os en marche

Dn'D où je suis, puis poigne sur le mob ( hé ho, j'vais pas courir en plus !)

Maladies (à maintenir), puis frappe de mort (soins + bouclier), frappe runique (pour l'aggro) et enfin frappe au coeur

en multi cible, propager les maladies avec Pestilence puis Furoncle, et frappe au coeur

 

tu as surement pris le talent qui te permet d'avoir une barrière de lames ( réduit les dégats quand la rune de sang est en recharge) donc, faire en sorte de bouffer tes runes de sang

 

on a une grande réserve de "cool down",  n'en sois donc pas avard

 

 

Résumé de chez Millenium :

http://www.millenium.org/wow/dk/guides-de-classe/death-knight-tank-4-1-le-guide-complet-au-patch-4-1-33340?page=1

La maîtrise : Bouclier de Sang et Frappe de mort:
On va tout faire pour en avoir le plus possible.
La maîtrise permet de profiter de  l'effet de Bouclier de Sang.

Lorsque vous utilisez la frappe de mort, la Maîtrise donne un bouclier qui va absorber les dégâts pour un montant égal à 50% des soins fait par la frappe de mort. Ce bouclier disparaît au bout de 10 secondes s'il n'est pas détruit.
Plus vous aurez de Maîtrise, plus ce montant de dégâts va augmenter.

La Frappe de mort soigne pour 20% des dégâts reçus dans les 5 dernières secondes, avec un minimum de 7% des points de vie maximum.

À moins de recevoir des dégâts très rapprochés, cela ne sert à rien de lancer deux Frappe de mort d'affilées.

=>Une frappe de mort toutes les 5 secondes ou juste pour rafraîchir le bouclier sur vous suffira jusqu'à ce que vous preniez des dégâts.

 

Donc Chouchou : regemmage et retouche stp et tant que tu y es, remplis donc tes glyphes aussi :

Les glyphes

Les primordiaux :
- Glyphe de Frappe au coeur.

- Glyphe de Frappe runique.
- Glyphe de Voile mortel. A utiliser en combinaison de Changeliche.

À ce choix, on peut rajouter le Glyphe de Mort et décomposition, pour des combats à fort potentiel AoE, ou tout simplement pour des instances à 5.

 Les majeurs :
- Glyphe de connexion runique.
- Glyphe de bouclier d'os.

Le choix pour les glyphes majeurs est assez restreint, car beaucoup sont situationnels. Pour un combat à AoE, on prendra le glyphe de Furoncle sanglant et de Pestilence. Pour un combat où les dégâts magiques sont nombreux, on peut prendre le glyphe de carapace anti-magie. Le glyphe de sang vampirique est à utiliser avec prudence, car même si les soins sont grandement augmentés, on perd à côté l'augmentation de points de vie. En raid l'augmentation des heal est malgré tout préférable à une augmentation des points de vie.

 Les mineurs :
- Glyphe de caresse de la mort.
- Glyphe de Cor de l'hiver.
- Glyphe de Drain sanglant.

 

Devoirs de vacances pour Chouchou :

être exalté chez les nains du marteau hardi pour changer ses bottes ( l'arcanium pour ta spé givre de toute façon )

être exalté chez Ramkahen pour changer ses brassards

s'attaquer aux quètes du front du magma



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