Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (13)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
stêla
14 août 2011, 18:27
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06

Quelque nouvelle mon antivirus a bien trouvé un trojan (Gen : trojan.heur.fu2.fux@ae2zk5k ) je ne c pas si sa peu aider mais Nono pourra peut aitre man dire plus.

J’ai changé tous mes mots de passe y compris se luit d’MSN, j’ai reçu plein de mail mais avec des adresses différente du coup je ne c plus trop à quelle je dois me fier ??

Ex : Clique !" href="http://sn120w.snt120.mail.live.com/mail/">noreply@bl​izzard.com

Blizzard Entertainment (no-reply@blizzard.com)

wowgmeu@bl​izzard.com

Voilà pour le moment j’attends que l’on m’attribue un code pour pouvoir me connecter à mon compte et définir un autre mot de passe.

Là où j’ai dû mal a comprendre c comment se virus a pu arriver je me co que sur des  site que je connais le fofo de la papy et pas de mail ou de contact msn si se n’est que les info que m’envoi le forum ??

A bientôt j’espère mais vu que c le week-end et le lundi férié sa risque de prendre un peu de temps .   

ps Nono j 'ai changer aussi mon mot de passe du fofo au cas ou.

[ Édité 14 août 2011, 18:44 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.