Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (52)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Pereim
23 août 2011, 11:24
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Athania a écrit ...
Pereim a écrit ...

Finalement meme si les explications peuvent sembler "contraignantes", jouer en spé Arcanes semble plus facile qu'il n'y parait, mais si l'on est effectivement très loin d'un cycle mono-touche comme certains peuvent le croire.

On auras tout lu ici mouhahahaha

Ok, t'as pas 1 touche a spam comme à woltk, faut que tu joue avec 3 voir 4 touche et que tu surveille tes procs et ta mana...

Mais dit toi que certainne classe on la mm chose à faire avec avec 10 11 touche à pousser!

Athania

Demoniste un jour, demoniste toujours, mais demoniste aigri... Merci blizard

Faut apprendre a lire...

3 ou 4 touches... oui DONC pas cycle MONO-touche...

Du grec ancien μόνος, mónos (« seul »)

Ma remarque est à prendre par opposition à la longue liste détaillée par Shariz, dans le sens que " C'est finalement plus simple qu'il n'y parait "...

D'autre part, je n'ai jamais dis que c'était la classe la plus difficile à jouer...

Encore une fois, faut apprendre à comprendre le sens d'une phrase.

Visiblement, jouer Démoniste, puisque c'est clairement le fond de ta pensée, est infiniment plus difficile car il y a énormément de touches à pousser...

Certainement ! Je ne dis pas le contraire.

Dis-toi inversement qu'un chasseur comme Yuxan utilise jusqu'a 17 combinaisons de touches et de fonctions dans son cycle...

Alors il pourrait très bien penser qu'un cycle à 10 ou 11 est assez "easy" en comparaison du sien finalement !

Pereim

[ Édité 23 août 2011, 13:23 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.