Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (140)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Elvinna
02 septembre 2011, 13:29
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08

coucou

Bon on maintient la date du 24/sept pour la rencontre IRL.

Possibilite de pique-nique sur les lacs de Bretigny voir de BBC ou un mélange des 2.

je verrais sa 5 jours à l'avance en fonction de la méteo.

Pour le BBC je pense que le plus simple c'est que j'achete de quoi le faire et on se partage Idem pour l'apero. Pour le pique nique chacun se charge de sa part qui sera piquer par les autres comme son nom l'indique !.

Je peut aussi prendre un ou plusieur tonneau de vin (à etudier)

pour l'instant on aurais :

Aruman +1

Mini +1

Méné +1

Danette +1

Thunder+1

Elvinna +1

Incertain :

Macobes

Paleraider

Anouska +2

Soum

Padbol

Gigibe +4

A part

Stela Pfffff  !!!!!!!

Soit 6 sur  10 incertain plus tout ceux qui peuvent être au courant mais n'utilise pas le fofo.

Je suis pas souvent sur TS donc si vous pouvez en parler a ma place je suis preneur et bien sur le noter sur le Fofo.

En cas de tempête de neige, tornade, ouragan ou autres imprévu météo j'ai un resto asiatique à volonté pas très cher et pas loin, je dois juste le prévenir 2 jours avant si possible au plus tard la veille.

Situation géographique des lacs:

A Bretigny/orge 91220

une gare pas loin (Brétigny/orge Ligne C dir Saint martin d'Etampes ou Dourdan) et ensuite on viens vous chercher.

Par la route j'irais voir pour des indications précises.

++

elvi

[ Édité 07 septembre 2011, 00:40 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.