Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid Tdf (roster)

Auteur Message
Athania
05 septembre 2011, 11:53
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

Bonjours tous,

Voila, nous essayons de progresser dans les Terre de feu, j'essaye de mettre toutes les chances de notre coté avec les inscris et les possibilitée d'optimisation.

Pour demain soir, avec la compo actuel et jouant avec les differentes spé des inscrits il nous manquerai pour paufiné ce roster là, soit un chaman Elem (Telma?), soit un Pretre Ombre, soit un heal.

Si toutefois aucunes des 3 classes/spé citée plus haut n'est disponible, nous partirons non optimisé en prennat en guise de derniere place, l'un des 2 mages en attente.

Pourquoi j'essaye d'optimiser les raids TDF?

Parceque ce n'est pas des raids evidents, nous avons pu voir que les strats sont acquises, mais qu'il y a un manque de dps/hps.

D'apres mes calculs (à la vas vite) avec les raids de demain, nous avons une perte de dps entre 2500 et 3500 de dps. Sur la longevité du combats, cela fait beaucoups de dégats en moins!

[ Édité 05 septembre 2011, 12:22 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.