Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (48)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Pereim
15 septembre 2011, 14:08
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22

Idem de mon coté, j'abandonne les raids " Papy "

J'avais un temps mis cette activité de coté, faute de temps.

Quand les choses se sont progressivement améliorées (coté perso), j'ai eu envie de revenir sur du DAN, du BDC ou encore mieux faire un peu de TdF.

Seulement, voila, autant j'apprécie la "papy-team" pour :

* sa grande majorité de ses membres chaleureux et sympathiques

* son coté " pas-prise-de-tete " la plupart du temps... quoique dernièrement c'est beaucoup moins vrai...

* sa bonne ambiance et sa maturité ... quoique là aussi, tout le monde ne s'inscrit pas forcément dans ce schéma...

...autant, faire des raids avec les (certains) papys me rend complétement dingue :

Alors loin de moi l'idée :

* de critiquer le pourquoi du comment nous en sommes arrivés là...

* de mettre une "marque du chasseur" sur la tete des wouin-wouin, ou autres qualiticatifs sur les personnes qui franchement pénalisent ou ralentissent un raid

* enfin d'essayer désespérement et en pure perte, de concillier ce fabulous " Papy-spirit " qui selon moi ne veut plus rien dire aujourd'hui avec l'idée de faire du raid, c'est une question que nous avons débattu au moins 100 fois.

Non !

Je ne veux pas critiquer une guilde que j'apprécie, mais je ne souhaite pas non plus "perdre mon temps" (désolé pour le terme) les soirs de raid.

Sur les raids " Papy " (et uniquement les raids), je trouve que nous n'avançons pas... voir nous régressons, et personnellement je m'ennuies.

Je vais donc, de mon coté, participer à des raids "hors-papy" à partir de maintenant.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.