Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Anoushkä
15 septembre 2011, 20:07
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27

Je suis de l'avis de pasdbol, un try par heure, je trouve que cela est peu.

pour les gens qui se souviennent des quelques soirs avant et le soir où l'on a tombé le roi liche, le premier arrivé lançait l'event, ça laissait 1 mn pour ce buffer popoter, bouffe etc ...

Le raid leader n'est pas une baby-sitter, chacun doit se prendre en main s'il souhaite faire du raid, ou alors faut pas partir. Qu'une personne ne connaisse pas la strat parce qu'elle vient pour dépanner je peux le comprendre, mais tout le raid... et toutes les semaines....

Mais bon, je ne suis pas là pour relancer une polémique et je n'aurai, dans tous les cas, pas raison, on est des papys alors c'est normal de ne pas voir les raids jusqu'au bout, il n'y a pas d'ambitions chez les anciens. Et pourtant, je connais des papys plein d'ambitions à qui l'on a coupé l'herbe sous le pied.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui apportent leur compos et les compos de tous les autres, les marmites de flacons et autres homards, cela reste un grand mystère pour moi (mais ceci est un autre débat)

Et pour terminer je ne comprends pas non plus pourquoi quand Athania a proposer de faire un groupe opti, ça a créé un tel tollé. Si le raid n'avait pas été opti le roi liche serait encore debout.

Shannox nous rit encore au nez, un try par heure.....

Pour les autres qui ne sont pas intéressés  par les raids

Voici de quoi vous occuper (il en faut pour tous les goûts)

Oeuf à la coque

Cuisson des oeufs

Pour assaisonner

Plonger l'oeuf dans une casserole d'eau en ébullition, pendant 3 minutes. Retirer aussitôt.

Casser ou couper le côté le plus pointu et enlever la coquille. Saler et poivrer.

L'oeuf doit présenter un jaune complètement liquide et un blanc laiteux à moitié coagulé.

Voilà voilà

[ Édité 15 septembre 2011, 20:08 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.