Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Minitonia
15 septembre 2011, 20:16
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18

nous voila de nouveau sur le terrain des raids et de leur organisation : gestion

si doble K lit ce post, cela va lui rappeler des souvenirs ...

Au niveau des raids, et je suis nouvelle car je commence à peine à les faire pour cata, j'avoue que les explications sont longues et parfois rébarbatives.

J'adore la façon que tu as de nous guider Papy, mais c'est le point sur lequel c'est lourd et long. Pour chogall, le dernier exemple que j'ai en date, nous avons eu 45 minutes de rappel pour l'ensemble des personnes qui l'ont déjà fait. Certes, si un papy vient pour la première fois, on l'aide et on lui dit rapidement ce qu'il a à faire et après on essaie.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron et franchement, pour ma part, je retiens mieux en faisant qu'en écoutant , surtout à partir de 22H30.

donc ce n'est pas une critique, c'est juste un point à améliorer pour aller plus loin et passer plus de temps à  jouer ensemble.

Certes, à toi de voir, mais franchment je suis convaincue que c'est le seul truc qui coince. Les papys qui vont en raid sont des grands, qui connaissent leur strat, pour les nouveaux, bah faut bosser un peu avant et cela vaut pour moi ( même si j'use et abuse et mon nain à la maison qui s'est déjà promené avec vous).

Sinon, dommage de voir le pick up comme la solution au problème, avancé ensemble comme le propose Laelithe via un RDv de guilde et avoir recours au PU si pas assez de papys volontaires et au niveau, c'est pas mal.

Donnez une chance à son TDF de mardi prochain et à voir avant d'aller voir ailleurs...

Autre chose, à la place d'aller en PU, vous pouvez aussi tenter d'amener le PU chez nous. C'est comme cela que Yux nous a trouvé Barbu et fey et d'autres joueurs aussi.

bon aller sur ce , je vais voir Lat pour tenter des HF moi :D

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.