Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Keeyla
15 septembre 2011, 23:46
Membre enregistré #268
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 17:17

Bon voila que ça recommence.

C'est cyclique à la papy's.

Personnellement, je ne fais pas de raids, mon avis est donc impartial (par forcément bon je vous l'accorde...).

Mais à la lecture de ces posts, je me dis que faire 2 raids serait quand même la meilleure chose, la plus logique.

Le raid dans lequel se retrouve les meilleurs des meilleurs des meilleurs...(tiens ça me rappelle quelque-chose ça...). Les joueurs connaissent la strat sur le bout des doigts, pas d'explications, 5 trys à l'heure.

Le raid des casus qui ne sont pas encore prêts pour la 1° catégorie par manque de stuff, de connaissance, de volonté de vaincre à tout prix, de ponctualité et j'en passe... Ils prennent leur temps, expliquent calmement, se font tarter , recommencent etc...

Voilà, je pense que vouloir intégrer la  catégorie des casus à la catégorie des pros est une erreur. Ca va énerver plein de monde (à juste titre d'ailleurs) et ça va encore finir par des départs, ce qui serait dommage je trouve.

On peut être à la papy's et avoir des styles de jeux différents. On est ensemble surtout parce qu'on aime bien être ensemble et non pas parce qu'on fait la même chose.

Sur ce, je vais me faire un oeuf à la coque selon la recette d'Anousch.

++

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.