Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Gabryhell
16 septembre 2011, 12:10
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34

Salut les vieux !

Beau bordel ! Mais vous allez y arriver ! J'ai pas d'avis tranché sur tout les problèmes actuels, mais si a un moment donné j'avais pu suivre un rythme plus soutenu, je pense que j'aurais été voir ailleurs.

Depuis toujours, les "conditions de gestion" qui sont imposés aux RLs sont trop lourdes, c'est clair ... nous n'avons pas assez de pouvoir pour faire les choses proprement ... d'où les départs massifs de joueurs lors de la vie de la Papy ...

Mais au final, je pense que le vrai problème vient du jeu lui même ... il a un côté élitiste, et au fils du temps, Blibli fout la [censored] pour que tout le monde soit un élite, hors ce n'est pas possible ... et supprimer des ID de raid depuis la 4.0 a été une connerie de plus ... On y a perdu en souplesse et je regrette souvent le temps de la fin de BC. C'est certainement ce qui me pousse à aller voir ailleurs.

Bon courage à tous.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.