Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (37)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
28 septembre 2011, 20:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Les dernières années ont été... comment dire... remarquablement étranges. Abe a changé. Il est encore plus différent et extraordinaire qu'auparavant. Depuis que je le connais, il a toujours été un homme doux et aimable, mais depuis son séjour à l'abbaye de Comté-du-Nord il y a trois ans, il est devenu encore plus attachant, probablement le contact régulier et apaisant de Frère Neals. Il fait maintenant partie de ces êtres rarissimes qui se sentent parfaitement bien dans leur peau. Et je me sens moi-même plus à l'aise à ses cotés qu'auprès de n'importe qui d'autre. Quand nous nous séparons, il me semble avoir eu avec lui la plus formidable conversation de toute ma vie, même si je me suis emparé du crachoir ! En ce qui concerne sa relation avec autrui, elle n'est plus seulement vague puisque Abe l'a amplement approfondie. Mais cette plongée dans les abysses lui a couté très cher...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.