Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (41)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dobromir
19 octobre 2011, 07:39
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour les papys,

 

Mes conseillers techniques me précisent ;) :

pour faciliter le travail des heal en phase 1, ceux-ci doivent prendre 1 plume pour leur permettre de marcher plus vite et de lancer leurs sorts en mouvement. cela donne un buff qui dure toute la phase 1 et 2 (sans avoir besoin de le réinitialiser contrairement à ceux qui volent)

Mais il faut d'abord laisser les dps assignés à s'envoler prendre leurs 3 plumes 

 

 
(http://www.wow-tactique.net/strategie-alysrazor-terres-de-feu) :

 

"Mue d'Alysrazor, des plumes apparaitront à proximité du boss, celles ci augmentent la vitesse de déplacement (et permettent aussi de lancer des sorts tout en bougeant), mais aussi, au bout de 3 plumes, d'obtenir le buff Ailes de flammes, qui permet de voler pendant 20 secondes.

En vol, avec les Ailes de flammes, les joueurs doivent être attentifs aux Cercles de feu, ceux ci leurs permettent de rester en vol, de régénérer leur vie/mana/énergie/puissance runique instantanément, ainsi que d'augmenter la hâte de 4% pendant 40 sec (cumulable 25 fois). De plus, si ils arrivent à passer dans 25 cercles, ils obtiennent le buff Alysra's Razor qui augmente les chances de critique de 50%. Malgrès tout, une fois en l'air, tout n'est pas rose, en effet ils devront éviter les Nuages incendiaires qui leurs inflige des dégâts de feu. "

 

:) 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.