Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (60)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Rhyolith

Auteur Message
Athania
16 novembre 2011, 07:18
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

je suis tombé la dessus. C'est senssiblement la même chose que l'on fait, mais avec plus de details sur le pilotage de celui-ci.

 

Phase 1 : Forme d’Obsidienne

Rhyolith n’est pas tankable : une barre apparaît à l’écran qui précise dans quelle direction il se tourne tandis qu’il avance continuellement. Tapez son pied gauche : il tournera vers la gauche. Tapez son pied droit : il tournera à droite. De plus, il dispose d’un débuff qui réduit les dégâts recus de 80%.

Deux ou trois DPS vont se consacrer à diriger Rhyolith. Il existe toute une série d’éléments au sol où ils doivent diriger le boss et d’autres qu’ils devront éloigner du boss.

Commençons déjà simplement avec le bord de la plate-forme : s’il l’atteint, Rhyolith boira le magma et infligera une puissante AoE de feu. A éviter, donc. Ensuite, Ryolith aimera de temps en temps donner un grand coup de pied, qui cause une AoE et crée un à trois volcans. Lorsqu’il sont inactifs, ils buffent Rhyolith s’il marche dessus – à éviter ! Lorsqu’ils s’activent, ils infligeront des dégâts de feu croissants via une Eruption. A ce moment là, si Rhyolith marche dessus, ils seront détruits, et Rhyolith perdra 10% de sa réduction de dégâts de l’Armure d’Obsidienne. Apparemment, après avoir été écrasés, ces volcans peuvent aussi créer des lignes de feu (pensez au Météore d’Halion au Sanctum Rubis) qu’il faudra éviter. Enfin, ils se transformeront en puits de lave qui buffent Rhyolith s’il marche dessus.

Pendant ce temps, le reste de l’équipe (idéalement 1 Tank, 2 à 3 Heals et le reste de la DPS) se concentreront sur des adds de deux types :

  • Fragment de Rhyolith : petit add, qui explose au bout de 30 secs, infligeant des dégâts égal à leur vie restante.
  • Etincelle de Rhyolith : a une AoE de feu (restez à l’écart !) et inflige et recoit de plus en plus de dégâts avec le temps : devra être DPS aussi vite que possible et tenu à l’écart de Rhyolith (pour ne pas blesser les conducteurs).

Il faudra donc gérer les adds pour donner le temps aux conducteurs de réduire à néant le buff d’armure de Rhyolith.

Phase 2 : Forme liquide

A 25% de sa vie, Rhyolith deviendra tankable et commencera à émettre une AoE de feu (similaire à ses Etincelles). Notez que s’il a un buff, ou si votre raid a le débuff Eruption, son AoE est dévastatrice – préparez toujours un ou deux CDs de raid pour la transition. A ce stade, le match est purement un tank‘n’spank avant que son AoE ne détruise le raid : gardez la Furie pour cette phase.

TL ;DR : explique moi en 2 lignes!

Phase 1 : Tank (1) : Tanker les adds, de préférence à l’écart du boss. Eviter le feu au sol (duh!) Heals (2 à 3) : Un heal tank dédié, et les deux autres en heal raid : éventuellement un heal consacré à surveiller les conducteurs. DPS (6 à 7) : Deux  à trois DPS sur Rhyolith, qui se coordonnent pour conduire le boss sur les volcans actifs et éviter les brols et les machins au sol. Le reste du groupe DPS les adds et assiste éventuellement sur Rhyolith quand les adds sont morts – en faisant attention de ne pas pourrir le pilotage, merci!

Phase 2 :

Tank : Tanker Rhyolith. Phase Burn, donc attention à faire rouler des CDs au début (pour compenser les éventuels débuffs) et en fin (pour aider la mana des heals) Heals : Enormément d’AoE, donc un heal tank et le reste en heal raid. DPS : Burst ! Furie et tout le bazar sur sa tête jusqu’à extermination !

 

 

éventuellement un heal consacré à surveiller les conducteurs.

 

 

Sur un autre site.

 

Au niveau timing, ça donne deux vagues de Fragments de Rhyolith entre deux Étincelles de Rhyolith. Si le DPS sur l’Etincelle est bon, elle devrait mourir avant le pop d’une vague de Fragments, et vous pourrez donc récupérer celle-ci dès son apparition. Globalement, on peut dresser le schéma ci-dessous :

  1. Pull
  2. Fragments de Rhyolith
  3. Étincelle de Rhyolith
  4. Fragments de Rhyolith
  5. Fragments de Rhyolith
  6. Étincelle de Rhyolith
  7. Fragments de Rhyolith
  8. Fragments de Rhyolith
  9. Étincelle de Rhyolith
  10. Fragments de Rhyolith
  11. Fragments de Rhyolith
  12. Etc.

Bon, là ça nous donne pas vraiment de nouvelle infos, mais ça prouve bien que l'histoire des fragment lié au nombre de volcan qu'on voullait me faire croire est fausse. J' ai jamais vu plus de 2 pop de fragment conssecutif...

 

Autre points, sur aucun site il est dit qu'il faut que en P2 le boss soit dos au raid, j ai pas trouvé plus d'info la-dessus. Il fait sont auras qui fait des degats partout, course au dps, court au heal de raid, course au heal tank, y a que ça de stipulé partout.

 

 

Tout ça, tout ça et comme je vous l'ai dit hier soir hesitez pas à demander autour de vous, je sait plus coment prendre ce foutu boss de [censored].

 

- 3heal dans le raid, les cac meurt.

- 2heal dans le raid, un sur les cac, les heal sont oom

 

Yuxan, si tu passe par là, hesite pas.

 

ps:nono, j arrive pas a mettre ce message à la suite du post TDF rhyolith



[ Édité 16 novembre 2011, 07:20 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.