Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (62)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
29 novembre 2011, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Z'avez tous cassé votre clavier ? Tapez 1

Vous boudez ? Tapez 2

Cette fin d'automne nous rappelant les froidures de l'hiver approchant vous colle le bourdon sous le casque ? Tapez 3

Vous n'avez rien à dire par écrit ? Tapez 4

Osef ? Tapez 6

Vous ne savez pas par où commencé ? Tapez 7

Vous reprendriez bien une part de tarte aux pommes ? Tapez 8

Vous êtes tous coincés dans le garage entre la béquille et la tondeuse suite à un positionnement osé pour prendre sous le meilleur angle votre moto fétiche afin de la publiez ici ? Tapez 9

Je vous emmerde à blablater pour ne rien dire ? Tapez moi.

Vous reprendrez bien un petit verre ? (pffff.. Quelle question... Il y a tout ce qu'il faut en banque)

Vous en êtes à votre 123ème carton rempli de vieilles coupures en francs, stressés par le sablier qui s'égrenne, avant la date fatidique où ils ne vous serviront désormais plus qu'à refaire les papiers peints ?

Vous êtes tétanisés sur le choix diabolique entre porter vos 123 cartons où les conserver précieusement en pariant sur un retour proche de la monnaie de Gran'Pa et Gran'Ma ?

J'arrête ?

Mouais...

Circulez, y a rien à voir.

Rock'n roll.

Na.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.