Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid de la 4.3 dit d' "avancée de guilde"

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Athania
01 décembre 2011, 20:26
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

Bon j avais fait un super bon post qui expliqué tout bien comme il faut et le temps que je finisse celui-ci ma session à expirée...

Pour faire court,

Je suis obligé d'organiser les raids sur d'autre soir, souci logistique familiale et souci horaire dû au travail. je vais aussi mettre un 3eme soir de raid en semaine.

Les soir de raid que je vais mettre en ligne seras donc

Mercredi, Vendredi, Lundi soir, de 21h00 à 23h30.

Le roster d'avancée vas se voir garni de 4 personnes supplémentaires, ses 4 personnes, ainsi que ségnolia n'auront plus un pseudo statu de remplaçant, je vais les faire tourner d'une semaine sur l'autre suivant un planning que je qualifierai de priorité.

Semaine "Groepir!!"

Laelithe, Borg, Songe, Lathandre, Stéla, Agroma, Segnolia, Thelma, Shariz et moi-même seront prioritaire aux autres inscrit.

Semaine "Papier d'alu"

Marmotte, PapiDk, Songe, Dohko, Anoukinou, Agroma, Dobromir, Thelma, Imaginaire et moi-même seront prioritaire aux autres inscrits.

Seront prioritaire aux autres inscrits, ne veut pas dire que les autres ne doivent pas s'inscrire, on est pas à l'abris d'un imprévu de dernière minutes, on est pas non plus a l'abri qu'une personne dite "prioritaire" ne puisse pas jouer tel ou tel soir pour raison X ou Y. Donc inscrivez vous si vous êtes dispos!

Par ailleurs, je sais que plusieurs d'entre vous ne peuvent pas se connecter  à 21h00 pile poil, toute fois, si une personne prioritaire, n 'ai pas connecté à 21h15, nous prendrons une des personnes en "Attente".

Pour Dohko, cas particulier dû a ses horaires de travail aléatoire. Je vais te demander de t'inscrire normalement, sauf si tu sait d'avance que ce n'est pas possible. Suivant comment ça se passe à ton travail et que tu ne peut être présent, des-inscrit toi par le biais de imaginaire. (ou envoyez moi un mail IG)

Terre de feu n'est pas fini, je consacrerai donc un soir de raid pour cette instance pendant quelques temps, afin qu'on finisse ce raid (id reporté a chaque fois, objectif ragna down 2 à 3 fois).

Dans un premiers temps je supprime le raid du Samedi soir, le fameux raid ouvert à plus de papi. je le remettrai en place un peu plus tard. Sûrement lorsque TDF seras fini. (sauf si quelqu'un d'autre s'y colle)

Voili, voilou, j espère avoir assez claire, si c'est pas le cas, /w moi en ligne, pour qu'on en parle sous TS.

[ Édité 05 décembre 2011, 18:28 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.