Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (38)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
02 décembre 2011, 16:56
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18

Athania,

D'abord, j'aimerai te remercier pour tout l'excellent travail que tu fais pour la guilde. J'adresse les mêmes remerciements à Papy.

Comme discuté sur TS, ces 3 jours ne m'arrangent pas vraiment mais je vais faire mon possible pour les lundis et mercredis.

Par contre, y'a peut être d'autres papys ou mamys qui sont prêts et dispos ces soirées là.

Vu que l'on commence à avoir de la peine à organiser 2 raids et qu'une partie d'entre-nous sont dans les deux groupes avec, soit leur perso. principal, soit un reroll, je propose qu'un nouveau sondage soit effectué afin de savoir qui veux faire du raid, quel soir, avec quel perso/rôle et fournir le niveau de l'équipement PVE (pour se faire une idée).

Cela permettra à plus de monde différent de jouer sans organiser des soirées qui tombent à l'eau.

Exemple:

principal Borg        1.DPS/2.TANK  ilvl ~370  lun, mar, mer, jeu (2 soirs, max. 3)

reroll 1   Kastoidla  1.Heal/2.DPS  ilvl 364 (le plus mauvais heal de la guilde...)

reroll 2   Zebulõn    DPS Arcane    ilvl 357 (un peu court)

reroll 3   Habe        1.DPS/2.Sacré ilvl 334 (vraiment court^^)

Il faudrait que l'on puisse faire vivre ce tableau.

Dispo pour en discuter sur TS.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.