Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (129)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
05 décembre 2011, 18:26
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

Voila quelques jours de passés, il est temps pour moi de répondre.

@Laelithe

Tu as bien dit que pour toi le vendredi, tu ne serais pas disponible, je connais la raison et je la trouve plus qu'honnorable. Quand au autres soirs tu as effectivement mentionné que cela ne t'arranger pas, à cause de tes horaire de travail le lendemain.

Le souci est que moi aussi je me retrouve avec des soucis logistique concernant le travail, pour ma part, ce n'est pas pour le lendemain matin, mais pour les soirs en question. J'ai pris du grade au boulot, qui dit grade, changement d'horaires et de masse de travails ceci vas être applicable courant la semaines prochaine.

@Dobromir

"Groepir", parceque en ce moment je joue un son sous Ts, un passage de la 7eme compagnie où l'allemand sort aux 2 francais "groepir!, restez groepir!" Ca me fait beaucoup rire et au moment de trouver un nom pour distinguer les 2 groupe, j 'avait ça en tête.

"Papier d'alu", parce que j avait aucune idée à ce moment là, marmotte etait le premier que j ai mis dans ce groupe. Ca m'as fait penssé à "Et la marmotte, met le chocolat dans le papier d'alu..."

@Lathandre

Tu te met de toi même dans les personnes, non prioritaire. Je le prend donc en compte.

@Borg

Encore un sondage?

De memoire, ce genre de sondage, n'as jamais abouti à quelques choses de concrets, faudrait pratiquement allez chez les papys pour qu'il renseigne les champs qu'on as besoin pour avoir quelques chose de viable. Et qd on arrive à avoir quelques choses, a peu pret potable sur le papier, tout est chambouller parceque les disponibilitées des un et des autres changes pour diverses raisons. Tu as vu le nombre de personne qui à donnée ses disponibilitées? De plus, tu te rend compte de la charge de travail suplémentaire, les paramettre à prendre en consideration pour les organisateurs?

A la base, wow of warcraft à un certains contenu de jeu. Ca a toujours etait un debat sans fin à la papy team, y a ceux qui s'en foute royallement, y a ceux qui veullent juste visiter et y a ceux qui voudrait bien explorer celui-ci en relevant les defis qu'il offre. Pour ma part, j'appartiens à ceux qui voudrait bien relever les defis qu'offre le contenu. Je ne suis pas le seul, mais comme les autres, je ne souhaite pas allez dans une autre guilde pour le faire. J'organise donc en consequent, je reperts ceux qui comme moi veullent un peu de challange, qui se donne les moyens pour y parvenir et qui n'on pas peur du whipe en boucle. Quand je dit je les repéres ou il viennent à moi.

Beaucoup de papy ont une vie une irl avec un certains nombre de contrainte, celle qui reviens le plus souvent est de pouvoir/voulloir raid 2 soirs par semaine. Lorsque j annonce que je met en place un 3eme raid, ca ne veut pas dire que tout ceux que j ai citée plus haut doivent se rendre disponible ces 3 soirs de raid. Ce 3 eme soir à pour but de tenter d'avancer plus vite, mais aussi pour offrir la possibilitée à d'autres papys de pouvoir venir en raid.

Je ne suis pas non plus contre qu'un papy non cité plus haut vienne me voir et me demande de faire parti des personnes prioritaire. Ce que je souhaite, c'est avoir un raid capable d'avancer, de s'autogerer si besoin et de convivial.

Il est vrai que certains papys peuvent allez à l'encontre de ce que je souhaite pour le raid, si l'un d'entre eux me demande à rejoindre le groupe de "prioritaires", je lui dirais clairement les craintes que je peut avoir à l'intergrer à celui-ci. A lui de me prouver par la suite que j'avais tords.

Concernant les loots en raid et pour finir, je vais proceder de la maniere suivante.

Toutes les personnes dite "prioritaire" auront comme le principe de blizard, un rand prioritaire (100 de plus). Toute fois les personnes prioritaires sont libre de rennoncer à ce fameux rand.

Exemple1

Marmotte et mini sont dans le raid, un bouclier tank tombe. Marmotte est prioritaire à la base, mais il renonce à cette prioritée. Mini rand 58, marmotte rand 62, le bouclier est pour marmotte.

Exemple2

Marmotte et mini sont dans le raid, un bouclier tank tombe. Marmotte est prioritaire à la base, mais il renonce à cette prioritée et dit clairement qu'il laisse le bouclier à mini, parcequ'il as deja un bouclier 378 et que mini as un bouclier 359. Le bouclier reviendras à Mini.

Je suis certains que les 3/4 du temp, les personnes dite "prioritaires" renoncerons à celle-ci, le fait d'instaurer cette regle permet uniquement que chacuns prennent à sa charge l'issus du rand. De ce fait je n'aurais plus à gerer les mecontentements, du genre "mais heu, il viens jamais en raid et c'est lui qui as le loot, whouin, whouin, whouin..."

Pour les machins qui tombe pour des crafts d'armures, même proceder, les prioritaires ont un avantage si ils le souhaitent. Durant le premiers loot de craft qui tombe, je demanderai clairement(comme les autres loots) "Qui en veut?" Si Plusieurs personnes en veut pour se faire crafter un item, cela seras joué au rand, comme les loots normaux.

Celui-qui gagneras le premiers seras prioritaires pour les suivantes, afin qu'il acquiere le nombre nessecaire à son craft. ensuite rebelotte, on revient au point de depart. Seul la personne qui as deja eu de quoi se crafter un item, n'auras plus le droit de rand.

Dans l'hypothese que personne n'en veut, le machin seras soumis à un rand general, le gagnant en feras ce que bon lu semble. (HV, banque de guilde, reroll ect..) Aucune prioritée au premiers gagnant, seul le bon sens de chacun seras de rigueur. (vous en avez eu un, passez votre tour.)

Ps: J' ai modifié dans le post initial et au vu des commantaires sur ce forum, les personnes prioritaires. Les 2 groupes sont pour l'instant encore en place, ils seront peut etre modifier par la suite (plus lieu d'etre). Concernant Shariz, c'est une suposition, comme laelithe et shariz sont ami irl, je supose que Shariz suiveras Laelithe. Si je me trompe, je retifierai en consequence. Pour Borg, j ai un doute, dit moi ce qu'il en est quand tu pouras.

[ Édité 05 décembre 2011, 18:33 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.