Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
pas d bol
07 décembre 2011, 10:40
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Athania a écrit ...
Quatrième ombre au tableau, les râleurs… je mute tel personne tellement je le supporte pas et c’est chiant de toujours demander à ###### ce que ######  as dit, dans l’hypothèse qu’il a dit une chose intéressante.»

ha ça c'est moi !

sauf que

1/je râle pas sur ce sujet là ( enfin pas plus que sur d'autres, vu que râleur, c'est mon deuxième prénom ), je m'adapte

2/ c'est pas que les gens que je mute m'insupportent, le terme est trop fort, c'est qu'ils me saoulent juste,avec leur blabla incessants, ça te fait comme un bruit de fond dans les esgourdes

"blabla..tiens, je lance ce sort, pour voir...blabla...ma nouvelle robe..blabla...oh, j'ai fait 12k dps...blabla...mon mari...blablablabla...reroll voleur...blabla...ça proc tout le temps....blablablabla...attention je bouge....blabla...je suis mort"

donc oui, j'assume j'ai mute Tiun, j'ai mute certains pick up, je mute Hirondelle, je mute Laelith ( du coup, je mute aussi Shariz, vu qu'il parle pas, mais que Lealith lui sert de porte parole ), et heureusement on voit pas Keeyla dans les raids

et du coup, le jour où l'un deux fait RL, j'suis ben emmerdé

mais c'est pas pour ça que je viens ou pas au raid, ni que je sois contre la présence de l'un ou l'autre, comme dit, j'adapte mon caractère de con à la volubilité sans retenue de certains

après, vous m'excuserez, mais ce post pour moi c'est du réchauffé

et du coup, un peu à la Habe, je l'ai lu d'un oeil, un peu comme on regarde pour la 12ième fois "la septième compagnie"

"je rl tel jour", "mais MOI, JE, peux pas venir ce jour là, il en faudrait un autre"

"JE suis tank et y a en déjà un, oin oin "

avec en sous entendu : et pis je vais pas pouvoir loot, loot, loot

pour reprendre le vieil adage Cylon

"this has happened before, and will happen again"

on a déjà tout essayé, le sondage pour déterminé le groupage, plusieurs RL, différentes méthodes logico-intuitivo-mathématiques pour les loot...

y a pas, y en a toujours pleurent, râlent, argumentent...

d'où ma réaction minimale

allez, un ou deux Gquit et une extension plus tard, on en reparlera

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.