Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (49)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Roster

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Nowwhat
25 avril 2012, 02:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11

Bizarre.

J'ai tout viré chez moi, addon (répertoire wowroster) et ceci:

C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\WTF\Account\NOWWHAT\SavedVariables\wowroster.lua

J'ai remis en place l'addon 'wowroster' (WoWRoster-Profiler[svn85].zip)

Puis au démarrage, j'ai:

T'as quel OS ?

Vista ? XP ? 7 ?

xxx
Retour en haut
aihla
25 avril 2012, 07:54
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
XP (à consommer jusquau 08/04/2014... ? ^^)
Je retente ce soir : j'avais bien viré le répertoire wowroster, mais pas sur que j'ai pas laissé trainé un savedvariables\wowroster.lua...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
25 avril 2012, 16:06
Membre enregistré #59

XP = Ok .... je ne vois pas des problèmes de ce coté là.

Sur l'écran de "sélection de personnage" (là, ou toi t'en à 10 je présume), derrière le bouton en bas à gauche nommé Addons, wowroster est bien listé et actif ? (activé car t'as coché "Charger addons périmés" en haut à droit) ?

Et quand tu démarre WoW avec uniquement wowroster coché ? (donc plus aucun autre addon) ?

Le fait qu'il n'affiche rien pendant le démarrage me dit qu'il se plante ...

Or, théoriquement, j'ai la même version de WoW que toi ...

Et la même addon ...

Combien de répertoires dans le répertoire "wowroster" ?

Sous-répertoires ?

xxx
Retour en haut
aihla
26 avril 2012, 20:32
Membre enregistré #4

C'est le bon :
[images désactivées]

Complet j'espère :

[images désactivées]

Bien coché IG :

[images désactivées]

Mais pas de message dans le canal :

[images désactivées]

Et pourtant bien là :

[images désactivées]

Et bien un wowroster.lua de 1 Ko à la sortie dans savedvariables

C'est magique, non ? ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
28 avril 2012, 05:09
Membre enregistré #59

Non,

C'estbizarre.

J'ai installé wow sur un PC 'XP'.

J'ai testé les deux versions de l'addon.

Et seulement lui.

Aucun des deux est reconnu par WoW dans le UI.

Il faut que j'étudi ça.

xxx
Retour en haut
Nowwhat
28 avril 2012, 20:44
Membre enregistré #59

Totalement illogique....

J'ai un Mac chez moi.

J'ai installé wowroster svn.

Ça marche.

Je cherche toujours à comprendre.

xxx
Retour en haut
Nowwhat
22 mai 2012, 17:15
Membre enregistré #59
J'ai ici un copie de "wowrostergp" et "wowroster", ensemble dans UN ZIP.

Il faut mettre les deux addons en place - au moins, j'ai testé avec les deux - et l'un a besoin de l'autre.

Ces deux addons sont des copies des versions .... qui marchent chez moi sur un PC XP - je viens d'ailleurs de mettre le roster à jour (21/05/2012) avec mon C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\NOWWHAT\SavedVariables\wowroster.lua

Après visite (deux fois) de ma manque perso, la banque de la Guilde (2 fois aussi) - et l'ouverture de toutes mes métiers + un clique sur le bouton "save" sur la page "Membres de la GUilde" mon ficheir "wowroster.lua" été env. 800 Ko.
Avec 10 persos, ce fichier va devenir environ 6 Mo !ill

A tester :D

xxx
Retour en haut
Nowwhat
23 mai 2012, 15:58
Membre enregistré #59
euh,

UP !

xxx
Retour en haut
aihla
23 mai 2012, 20:35
Membre enregistré #4
... and down
Add-ons installés et activés IG.
Message d'accueil plutôt optimiste / bouton save dans le panneau de guilde :

Mais message apparement que pour GP :
"WoWR-GP:Hello, WoWRoster Guilde Profiler Enabled and Loaded [1.0.0r77]
"WoWR-GP : Open the menu, click Interface, then go to Addons tab to configur"

Certes... Mais pas de Addons Tab dans le menu Interfaces....

Je clique sur save, paf ! Gros message d'erreur Lua :

Message: Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:320: attempt to index global 'wowrpref' (a nil value)
Time: 05/23/12 20:18:18
Count: 1
Stack: Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:320: in function `ScanGuildMembers'
Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:113: in function `gpexport'
Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:74: in function <Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:74>

Locals: self =

{ SetDefaultModuleLibraries = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:381 GetSystem = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:245 EnableModule = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:346 modules ={ } baseName = "wowrostergp" IterateEmbeds = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:456 ScanGuildBank = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:556 SecureHookScript = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Libs\AceHook-3.0\AceHook-3.0.lua:413 RawHookScript = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Libs\AceHook-3.0\AceHook-3.0.lua:398 ScanItemInfo = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:622 Printf = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceConsole-3.0\AceConsole-3.0.lua:69 SetDefaultModulePrototype = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:423 defaultModuleState = true ButtonHandler = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:63 gpexport = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:111 DisableModule = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:364 ScanGuildBankMoney = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:686 ADDON_LOADED = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:56 RegisterMessage = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\CallbackHandler-1.0\CallbackHandler-1.0.lua:118 GetArgs = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceConsole-3.0\AceConsole-3.0.lua:144 GuildVaultFlags = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:532 hooks ={ } SetEnabledState = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:438 Hook = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Libs\AceHook-3.0\AceHook-3.0.lua:277 enabledState = true ScanGuildMembers = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:291 RegisterEvent = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\CallbackHandler-1.0\CallbackHandler-1.0.lua:118 IterateModules = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:451 RawHook = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Libs\AceHook-3.0\AceHook-3.0.lua:316 ScanGuildBankTab = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:588 OnInitialize = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:82 NewModule = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:255 InitState = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:92 GetModule = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:230 defaultModuleLibraries ={ } UnregisterChatCommand = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceConsole-3.0\AceConsole-3.0.lua:111 ScanGuildBankMoneyLog = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:698 GetName = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:298 ScanGuildControl = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:488 name = "wowrostergp" InitProfile = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:141 GetGuildInfo = defined @Interface\AddOns\wowrostergp\Core.lua:260 Disable = defined @Interface\AddOns\wowroster\Libs\AceAddon-3.0\AceAddon-3.0.lua:328 UnregisterAllEvents = defined @Interface\AddOns\Oups... J'ai pas mon dico sur moi...Pour finir, wowroster.lua = 1Ko

Retour en haut
Nowwhat
23 mai 2012, 21:32
Membre enregistré #59
aihla a écrit ...
Message d'accueil plutôt optimiste / bouton save dans le panneau de guilde :

Mais message apparement que pour GP :
"WoWR-GP:Hello, WoWRoster Guilde Profiler Enabled and Loaded [1.0.0r77]
"WoWR-GP : Open the menu, click Interface, then go to Addons tab to configur"

"wowrostergp" ne fonctionne pas sans "wowroster".
Et c'est clair que ton "wowroster" ne se charge pas. C'est "wowroster" qui active le Minimap bouton et l'interface dans System=>addons. C'est lui qui charge (ou init) le variable "wowrpref" (ce vaiable est non-défini dans "wowrostergp", c'est pour ça tout plante).

Et pour autant, je ZIPPE le tout sur un PC 'bureau' (le poste sur laquelle je fait le compta, paye, etc) XP 'de base'.

C'est parti pour réfléchir ....

xxx
Retour en haut
aihla
24 mai 2012, 20:22
Membre enregistré #4
Nowwhat a écrit ...
Et c'est clair que ton "wowroster" ne se charge pas.

Mais quand même.... Menu du jeu : Mémoire add-on
--> Wowroster : 550 Ko
--> Wowrostergp : 54 Ko

Retour en haut
Nowwhat
25 mai 2012, 02:39
Membre enregistré #59
Oui, l'addon est bien présent sur ton disque.
Il est bien mappé dans le mémoire de WoW.
Mais dès le début, il doit initialiser - et afficher quelques lignes sur le /
Or, il ne le fait pas. Je considère qu'il se planté dès le début, même avant que le UI est chargé.
Donc: l'erreur s'affache pas.

Test 'macro':
/reload UI

Aussi:
Liste ce fichier:
C:\Program Files\World of Warcraft\Logs\FrameXML.log

[ Édité 25 mai 2012, 02:39 ]

xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.