Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
26 avril 2012, 08:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Vash'ir: toutes les quêtes fini .... me reste deux liés au Donjon sur place.
Uldum: toutes les quêtes fini .... me reste trois liés aux deux  Donjons trouvé  sur place.
Pas mal, la référence vers Harrison Ford (junior) et son père. Il me semble que le ex Reich Fuhrer joue aussi une rôle.
J'ai vu qu'il y à beaucoup des petites séquences vidéo ... pas mal.

J'attaque Mont Hyal en ce moment.
Ou faut-il que je fasse Tol Barad ou Crépuscule pour trouver le bon stuff ?
édit: compris: je me casse de Mont Hyjal pour l'instant.
Réponse:

Sachant que "Twilight Highlands" == "Crépuscule"  je vais chercher l'accès pour cette zone.
--- fin édit
édit-bis: j'ai du commencer avec Mont Hyjal ....
Et me voila l'accès à Créspuscule: L'appel du héros : les hautes-terres du Crépuscule !

Au fin du compte, on ne PX plus, mais c'est la chasse au stuff iLevel pour débloquer les Héros, c'est ça ?
Pour l'instant: env. 318 mais ça monte petit-à-petit.

En parallel, je mont mon spé Forge, qui me permet de fabriqer pas mal de stuff. J'ai en ce moment 750+ recettes pour la Forge ... Chaque fois que j'ouvre une première fois cette page de récettes, WoW semble lagger - tellement que c'est longue de re-charger la liste.
Coté Minage, je suis déjà 600+
Coté Secourisme, parreil (normal pour un Wawa ...)

Cuisine et Archéologie: ça va attendre un peu.

J'adore les petites surprises pendant les quêtes: j'attaque un petit troupeau de trash mob pour une quête (genre: butte-moi 20 des ces types) et le pac après c'est les 5 frères, mais en version élite. Oups ...
Il doit y avoir une Haut Fait qui mentionne "Avoir goûté le sable de chaque zone" - et "Avoir découvert chaque cimetière de Azeroth".
Ou du genre: fallu pas les tueur, mais le mettre dans une boîte ... (ok, je viens d'en bousiller juste 50 avant de découvrir ça ...)

[ Édité 26 avril 2012, 09:03 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.