Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (6)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Linkaha
10 juin 2012, 01:06
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
padbol à écrit:
le sachant, et ne pas se servir du correcteur orthographique du forum, c'est déjà un gros point négatif
"s'en foutre", et l'écrire, c'est juste la démonstration de ton impolitesse et du manque de respect que tu as envers les gens qui vont (essayer de) te lire

pour le méchant qui râle, y a des vieux singes qui peuvent encore d'apprendre des grimaces

padbol M  D  R  
deja pour la politesse je te rassure de ce coté la ta pas donner ta part aux chiens mais bon!!

ensuite si j'avais le moindre degré d'estime a ton égard ca se saurais!! ce post je l'ai écrit pour les gens de la guilde, tu n'y es plus que je sache alors qu'est ce que tu viens polluer le fofo?? (tu joue au YUX toi maintenant?) j'ai demander a personne de répondre et si mes fautes gene quelqu'un chez les papy il me le dira, mais de toi j'en ai rien.............!!

sur ce au plaisir de ne plus jamais te lire!

[ Édité 10 juin 2012, 02:13 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.