Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (61)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
15 juin 2012, 14:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Dasmarmotte a écrit ...
... mon simple avis de joueur qui fait juste du raid (et ce qu'il y a autour) et pas de HF, pas de PvP, pas de collections de familier/monture (j'ai déjà mon bon Monsieur Tremousse), etc ...

Un DPS peut abréger les quêtes et tenter son change dans les raids dès qu'il à l'autorisation (mot de passe : iLVL = 372).
Un tank, full bleu/vert - il ne va pas loin avec la groupe - c''est même pas fun.

D'ailleurs: t'as stuffé Dasmarmotte (pas de Tabard ??!!) comment avant de rentrer dans les instances ? T'es passé par les 'non-héro' d'abord ?
Les quêtes donne un peu de stuff, même du violet mais vraiment pas assez pour survivre convenablement dans les Héros - genre absorber le fait que le heal reçoit un coup de fil des beau-parrents.

Nouveau: Dans une instance héro (Repos de vert ) hier soir j'ai fini le Boss tout seul - unique ! La reste du groupe discuté déjà des loots, dans une monde noir-et-blanc.
Probalement car j'ai pris l'agroo pendant les dernier 100k points du vie du Boss - je ne sais pas exactement pourquoi.
Le Boss avant, il m'a one-shot (3 secondes) .. malgré les 245K point de MA vie.

En tout cas: j'ai looté un Sceptre du sanctuaire draconique :p

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.