Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (56)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dasmarmotte
15 juin 2012, 15:24
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Nowwhat a écrit ...
D'ailleurs: t'as stuffé Dasmarmotte (pas de Tabard ??!!) comment avant de rentrer dans les instances ? T'es passé par les 'non-héro' d'abord ?

Quand le patch 4.3 est sorti, j'avais tres peu fait de raids 4.2 (Terres de Feu) 4 Shannox ... c'est pour dire, pas grand chose.

Par contre j'avais pas mal de 378 de l'époque acheté avec les points de vaillance (en bref, tout ce que l'on pouvait acheter) le reste provenait des instances hero (genre ZA/ZG).

Quand est arrivé le 4.3, j'ai fait comme tout le monde à ce moment là, les 3 instances de l'heure du crépuscule pour qq loots (genre épaules) et direct les raids Pickup-up 384 qui ont contribué à une partie de mon matos de début des raids AdD en mode normal.

Pour le tabard, y a pas mal de temps que je n'en ai plus besoin avec ce perso (j'ai juste besoin de Thérazane (enchant epaules) et Cercle Terrestre (enchant Tete)). Parce qu'à part ça, je vois pas l'interet de la reput (ramhaken, etc) étant donné que le matos accessible en exalté est du 359 et que tu peux acheter du 378 en points de justice*. Donc mon conseil, c'est instance aléatoire pour les points (et les loots si tu fais les 3 du crépuscule) et raid PU

* : il y a bien sur, l'exception des vengeurs d'hyjal qui peux encore donner du matos correct mais, comme il faut faire du trash/boss TdF, t'auras du mal à la monter.

[ Édité 15 juin 2012, 15:28 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.