Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Paleraider
30 juillet 2012, 13:48
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Laurazépam a écrit ...
Hello,

Succinte je te l'accorde mais il n'est pas evident de s'empancher sur un fofo sans se perdre dans des détails plus ou moins inutiles.
C'est pour cela donc que j'attendais vos questions ^^

Donc pour les précisions précises :
Je vis dans le centre près de Vierzon au mileu des tracteurs ... +1 j 'ai un ami qui a migré en dessous de chateauroux, c'est vrai que c'est plein de tracteurs la-bas ...
Je bosse dans "la beauté" des ongles, des bijoux artisanaux et des produits naturels. ca peut être cool, si en panne d'idee cadeau ....
J'ai pas encore d'enfants. +1 on aime pas les bambins turbulents qui veinnent deranger notre sieste dominicale ...
Je vis en couple. +1 si monsieur joue, ou est ok ...
Je chausse du 40. +1 moi aussi ... (on pourra faire des echanges ...
J'adore l'electro. la   sorry mais pour moi  c'est -1
J'aime les grenouilles !! +1, juste les cuisses à l'ail et au persil ...
Je ne met pas de sucre dans mon café... + 100 et meme si t'y trempe ta buche dedans ... (là, y en a qui vont pas loupé de faire des remarques ... déplacées). moi j'y prefere l'adjonction de caledos bien fait ..., mais les gouts et les couleurs ....

Bref, globalement je dirais +1 (avec juste un petit moins pour la zik), et peut être un +2 pour que Lala (notre guerriere tri-couette fétiche) se sente moins seule ... elle a trouvé un compagnon a qui parler ...

:))

[ Édité 30 juillet 2012, 13:49 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.