Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (2)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
27 août 2012, 18:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Doudiou !! C'est vrai que le 25 septembre s'approche à grands pas, et je n'ai toujours pas finis plein de trucs avec la Smaihla...

Pour MOP, je dois trouver une autre stratégie que pour Cata, ce serait pas drôle de refaire la même (j'avais gentiment monter mes 7 ch'tites minettes à 84,999, puis un beau soir, j'ai fait péter le HF Lvl 85 sept fois en moins de 5 mn ^^.
N'empêche qu'aujourd'hui certaines ne sont toujours pas au top coté cuisine, pêche, exploration, vieux donjons.... sans parler de l'archéologie que seule la vieille a eu la patience de monter à donf.

Donc 10 minettes (dont une coté Papy Hors d'Eux)... seront peut être rapidement rejointes par une petite nouvelle (le max  passe bien à 20 persos par serveur, hein ?)... où la onzième attendra que les cousines soient plus grandes...

Comme dit l'huitre : "félix qui potuit rem causas cognoscare...."

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.