Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Fermier ou pas fermier?................en tout cas pandariens!

Auteur Message
Linkaha
16 septembre 2012, 20:08
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

comme annoncer par votre serviteur MOP va nous sortir un peu de la routine . un exemple concret? c parti!

Les Laboureurs

 

D’ici peu, vos aventures en Pandarie vous mèneront à travers la belle forêt de Jade et jusqu’au cœur de la vallée des Quatre vents. Cette région paradisiaque est couverte à perte de vue de champs vert et or qui ondulent sous la douce brise, de rivières à l’eau propre, claire et cristalline, sous un ciel grand ouvert. Cette région est celle des Laboureurs, une des nombreuses nouvelles factions de World of Warcraft. Les Laboureurs s’occupent des fermes, élevages et marchés qui nourrissent la population pandarène. Joignez-vous à leur quête pour restaurer l’harmonie de la vallée des Quatre vents et ils vous aideront à créer et tenir votre propre ferme dans World of Warcraft.

Gérez votre propre ferme

Tout commence à Micolline, l’un des centres de quêtes principaux de la vallée des Quatre vents. Vous y rencontrerez le fermier Yoon, un pandaren venu de la ville qui a récemment hérité une ferme de son grand-père. En bon citadin, Yoon lutte pour faire perdurer le patrimoine de sa famille à la campagne.

Il vous faudra gagner avec lui le respect du syndicat des Laboureurs, au cours d’une suite de quêtes qui vous apprendra à préparer la terre, planter les graines, récolter vos produits et gérer votre affaire. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nouvelles quêtes quotidiennes qui vous aideront à faire monter votre réputation auprès des Laboureurs. Aux niveaux les plus hauts, vous accéderez à des quêtes qui vous permettront d’agrandir la taille de votre exploitation, d’obtenir de nouvelles graines, et même d’acheter des récompenses comme des montures, des recettes et des objets cosmétiques. Vous pourrez aussi accéder à des animaux, du mobilier de ferme rustique, et même votre propre boîte aux lettres en développant votre amitié avec certains fermiers de la zone grâce à des quêtes bonus. Les appétits voraces des virmens aux dents longues et des simiesques hozen mettent en péril la production de nourriture de la Pandarie, et votre aide ne sera pas de trop.

commencer a préparer et vérifier le matos ca va bosser dur!!!!!!!


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.