Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (8)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Habemuspapam
24 septembre 2012, 15:04
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
- Lvl 90 avant le WE ?
Je pense pas avant le weekend d'après...

- Premier donjon le plus vite possible ?
Clair! Je me réjouis d'avance des wipes entre papys!!! J'espère que cela sera plus convivial qu'à Cataclysme...

Découverte du nouveau continent avant tout ?
- Avec tous les rerolls, je finirai bien par le connaître par coeur^^. En plus, sans monture volante jusqu'au niveau 90, on aura le temps d'apprécier le paysage.

- Prendre son temps pendant le levelling ?
non mais oui... (voir question suivante)

- Continuer l'archélogie, la pêche, la cuisine en priorité ?
oui en parallèle au levelling, c'est bien plus sympa comme ça (personnage principal uniquement)

- Prendre sa bêche et rejoindre les laboureurs dans la vallée de Jade ?
Certainement, mais plus tard... à moins qu'on obtienne des récompenses qui pourraient être utiles de suite.

- Faire du combat de mascottes?
Oui, mais plus tard aussi^^

je me tâte encore si je veux pas monter certains de mes persos en parallèle car j'aime bien avoir les métiers à jour et être indépendant en ressources et équipements.

Comme Borg est forge / joa, j'aurai besoin de Kastoidla et d'Anhteevirus pour récuperer l'ectofer et le trillium, ainsi que Trucenvrac l'alchimiste pour transmuter l'acier vivant.

J'aurai aussi besoin rapidement de Habemuspapam le calligraphe et de Zebulõn l'enchanteur.

Ce dernier aura également comme tâche d'équiper, outre lui-même, Habemuspapam et Trucenvrac.

Afin de mieux découvrir la pandarie, je ne laisserai pas mon H2 en rade. En plus, il équipera également Kastoidla.

Avec ce programme, me voilà occupé 18 mois^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.