Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (54)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
25 septembre 2012, 20:29
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Lvl 90 avant le WE ?
Auncune idée, ce qui est sur c'est que mon temp de jeu ne seras pas changé en plus par raport à ce que je jouai ces derniers temp.

Premier donjon le plus vite possible ?
Oui! Et j espere entre papy, dés ce soir je compte bien proposé une soirée decouverte premier dj. Si la guilde est pas trop chaude, j'irrai en Pick up.

Découverte du nouveau continent avant tout ?
Non, ca se feras tout seul au file des quetes.

Prendre son temps pendant le levelling ?
Oui, au file des quetes et donjons.

Continuer l'archélogie, la pêche, la cuisine en priorité ?
Pour Athania, j'espére pouvoir monter en parralléle du leveling les métiers principale, Archéo je voit toujours pas l'interet de ce metier, je le ferai plus tard à temp perdu et surement en dernier. Peche et cuisine ça seras aussi à temp perdu malgres que ces 2 metiers secondaires ont un interet à mes yeux.

Prendre sa bèche et rejoindre les laboureurs dans la vallée de Jade ?
Non, mais j avoue que les paysage dans la vallée sont magnifiques.

Suis assez surpris du nombre d'xp qu'on prend par heure en faisant les quetes du debut, je m'attendais vraiment à beaucoup plus long. C'est le debut, on veras si ca continu ou si au contraire, ca ralentie.

Have fun
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.