Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (3)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Utada
28 septembre 2012, 16:35
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Coucou, 

MoP est sorti et on avance tous à notre rythme, j'ai commencé les quêtes de fermier à Micolline et y a pas mal de plantes différentes et de "techniques/problèmes" à mettre en oeuvre/résoudre pour avoir de beaux et gros légumes. Pour le moment j'ai 2 plants d'échalotte et 2 plants de citrouille qui poussent, on verra demain matin ce qu'il en sera.
Il y a aussi un grand choix de graines vendues par le marchand sans compter qu'apparemment on peut en découvrir d'autres en récoltant. J'ai reçu également 3 outils, un arosoir rouillé bien utile et les deux ne me reviennent plus pour le moment. 

Je propose qu'on partage nos expériences de papy fermiers dans ce topic

edit : Récolte d'échalotte terminée, malheureusement les quêtes s'arretent là, faut être plus haut lvl (90?). J'ai replanté 4 graines différentes, toujours utile pour up cuisine ces légumes ^^

Et pour la matos, y a un insecticide, j'ai du l'utiliser pour ça que je m'en souviens

[ Édité 29 septembre 2012, 13:27 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.