Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (130)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid MOP: Caveaux Mogu’shan, Gara’jal le lieur d’esprit Race (boss n°3)

Auteur Message
Linkaha
22 octobre 2012, 22:59
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
Caveaux Mogu’shan, Gara’jal le lieur d’esprit Race (boss n°3)
Présentation : Gara’jal le lieur d’esprit
  • Race : Troll
  • Informations sur le boss :
  • Description :

Meneur de l’assaut des trolls zandalari sur les caveaux, Gara’jal est déterminé à en percer les mystères ancestraux pour en ramener tout le savoir et le pouvoir des arcanes. Talentueux manipulateur des énergies ténébreuses, entouré de ses fidèles mystiques zandalari, il a passé les murailles extérieures et ne s’arrêtera pas avant d’avoir conquis les caveaux.

  • Photographie du boss : Boss

     

    Principe du combat :

    Gara’jal, le Lieur d’esprit est un boss qui repose sur le principe d’un monde normal et d’un monde secondaire en parallèle similaire au mécanisme d’Halion ainsi que Theralion et Valiona. Un mécanisme un peu plus complexe pour ce combat car dans ce monde parallèle vous devrez libérer vos compagnons principalement.

    Ce combat repose sur la gestion des poupées vaudous, les joueurs affectés par ces poupées seront transformées et ne pourront plus entrer dans le monde des Esprits, pour le dissiper il suffit que le joueur meurt ou alors qu’il subissent l’effet de bannissement de Gara’jal. Gara’jal est le mélange d’un moine / chaman donc il enchaîne des coups mortels à son tank, les soigneurs devront être vigilent.

    Mais, le monde des esprits permet de pouvoir libérer les joueurs affectés par ces poupées. Pour y accéder, il suffit d’avoir trois personnages-joueurs dans les 6 mètres d’un totem et de le tuer afin de changer de monde. Dans le monde spirituel, tous les joueurs verront leurs points de vie descendre à 30% et certains trolls s’y trouvent pour vous jouer de mauvais tour !

    Dans le monde parallèle, les soins du soigneur sur une cible de l’autre monde sont accrus mais ils auront pour tâche de ne pas laisser mourir les deux autres joueurs l’accompagnant dans ce monde.

    Pour finir, Gara’jal passe en seconde phase lorsqu’il est à 20% de ses points de vie augmentant terriblement sa vitesse d’attaque ainsi que ses dégâts mais il n’invoque plus de totems pour passer dans le monde spirituel.

    Capacités :

    Totems des esprits :

    Gara’jal, le Lieur d’esprit invoque régulièrement un totem des esprits à un endroit aléatoire.

    • Spell Icon Trépasser :  Quand ils sont détruits, les totems envoient brièvement les 3 personnages-joueurs les plus proches se trouvant à moins de 6 mètres dans le monde des esprits. Toute victime ne revient de ce passage dans l’au-delà qu’avec 30% de ses points de vie actuels.
    • Le monde des esprits : Les personnages-joueurs qui passent dans le monde des esprits doivent réintégrer le monde réel en moins de 30 sec sous peine de mourir.
    • Innervation spirituelle : Le fait de soigner un personnage-joueur dans le monde des esprit dynamise son âme, lui conférant Innervation spirituelle. L’effet Innervation spirituelle change selon la classe et la spécialisation du personnage-joueur soigné et l’effet s’amplifie proportionnellement à l’échelle du soin prodigué.
    • Spell Icon Esprit revitalisé : Quand un personnage-joueurs se trouvant dans le royaume des esprits est soigné jusqu’à atteindre son maximum de points de vie, son esprit est revitalisé. Les personnages-joueurs bénéficiant d’Esprit revitalisé reçoivent la technique : Retour dans l’âme.
      • Spell Icon Retour de l’âme : Retour de l’âme permet à l’âme du personnage-joueurs de retourner dans son corps dans le monde réel.

    Serviteur ténébreux :

    Les serviteurs ténébreux n’existent que dans le monde des esprit, mais blessent les personnages-joueurs dans le monde réel avec Etreinte spirituelle.

    • Spell Icon Etreinte spirituelle : Un serviteur ténébreux agit sur le monde réel avec une étreinte spirituelle, infligeant 35 000 points de dégâts d’ombre à un personnage-joueur au hasard dans le monde réel.
    • Spell Icon Trait de l’ombre : Un serviteur ténébreux lance un trait de l’ombre sur un personnage-joueur au hasard dans le monde spirituel, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre.

     

     

    Gara’jal, le Lieur d’esprit :

    • Spell Icon Poupées vaudou : Gara’jal, le Lieur d’esprit se focalise sur sa cible actuelle, puis ce personnage-joueur et 2 autres personnages-joueurs se transforment en poupées vaudou. Une poupée vaudou inflige 70% des dégâts qu’elle subit à toutes les autres poupées vaudou du raid. L’effet Poupée vaudou persiste jusqu’à ce que la victime meure ou que Gara’jal le Lieur d’esprit bannisse sa cible dans un monde des esprits. Les personnages-joueurs transformées en poupée vaudou ne peuvent pas entrer dans le monde des esprits.
    • Spell Icon Bannissement : Gara’jal le Lieur d’esprit bannit sa cible actuelle dans le monde des esprits. Un sectionneur d’âme attaque alors la victime lorsque celle-ci se trouve dans le monde des esprits.
      • Sectionneur d’âme : Les sectionneurs tentent de déchirer en lambeaux l’âme des victimes bannies.
      • Spell Icon Sectionner l’âme : Si les personnages-joueurs ne battent pas tous les sectionneurs d’âme en moins de 30 s, la victime bannie meurt.
    • Spell Icon Frénésie : Gara’jal le Lieur d’esprit entre en Frénésie quand il ne lui reste plus que 20% de ses points de vie. Il gagne alors 100% de hâte en mêlée et inflige 50% de dégâts supplémentaires. Gara’jal le Lieur d’esprit cesse également d’invoquer des totems des esprits.


[ Édité 22 octobre 2012, 23:01 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.