Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (73)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dasmarmotte
29 octobre 2012, 17:58
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Athania a écrit ...

Principe de base compris, par contre faire du dps sur celui qui fait sa petrifaction... Osef!!! il faut dps un des deux, voir les deux qui sont reunis. la petrifaction est une annonce que les tank doivent gerer, c'est une annonce pour eux en priorité pas pour les dps.(le garde qui lance sa petrifaction ne doit pas etre seul)

je vois pas le souci... on dps les 2 groupés, on annoncait juste dans le cas ou les tanks swappent pour eviter les coups perdus. Après chacun est capable de se gerer et on devrait rien avoir a dire à part "Go" (ou "let's rock", j'aime bien ) et encore, un compte à rebours sur le canal raid pourrait le faire

Athania a écrit ...

Placement du raid en un seul point pour gerer le mine de cobalt, n'est pas une bonne solution à mon sens, le seul moment utile où le raid doit se rasembler est quand il y a une surcharge pour aider les healeur avec les heals de zone.

Une personne pour deminer les cobalts est bien, mais faut penser à dispel derriere pour que les gens se mettent les uns et les autres à distance. Et tant qu'a faire quand on nomment la personne distante qui a le plus de pv, autant que ça soit celle qui as reelement le plus de pv ou  alors si le groupe le permet, un distant de classe druide ou paladin qui se dispel rapidement lui-même avec ses potes a coté.

Une technique comme une autre.
Apres, ce n'est pas forcement plus simple pour gerer les chaines ou le placement de chacun à 7m des autres.
A tester (il nous reste tellement de tests )

Athania a écrit ...
Concernant les heals, j ai pas trop regardé ce que ça donné sur le maintiens des tank (coté mana), mais ce qui est sur c'est que notre soucci premiers est quand la surcharge arrive. LE stuff est celon moi une fausse escuse. Solution à laquel je pense en premier: maximiser le heal avec les sorts de zone quand celle-ci pete et eventuellement mettre en place une rotation de cd defensif

J'ai claqué plusieurs fois le ralliement sur la 2eme surcharge, ca empeche pas de crever. Faut aussi que chacun gère ses CD persos.

Et pour le matos, certes, les HCG le font à poil avec une main dans le dos. mais ce n'est pas le cas des papys, on compense souvent par le matos.

Athania a écrit ...
Autrement, comme les autres je trouve tres bien qu'on decouvre, qu'on galere, qu'on cherche comment faire, par contre passer 10mn sur le dentier de mémé qui l'as avalé en debouchant une canette de biere entre chaque try, je trouve ça moyen...

C'est la difference entre nous et une guilde hardcore. 2h30 de wipe en 1 soirée pour ne parler que placement au pouillème de pixel pres, je suis pas sur de l'effet sur le long terme...

Athania a écrit ...

Ps: Question, combien de temp 1 seul raid par semaine? (raid que j'apelle d'avancée)

Imho, 3 raids/semaine avec notre progression actuelle et le nombre de papys raideurs passera à largement moins de 10

Ensuite on avait plutot commencé à faire une soirée LFR/ une soirée OldRaid/une soirée progression mais on peut changer ça très vite si tout le monde est en phase.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.