Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Taopaïpaï
06 novembre 2012, 21:05
Membre enregistré #748
Inscrit(e) le: 06 novembre 2012, 12:07
Bonsoir,

wow, je vois que ça débat sec, et en partie à cause de moi...

Oui, effectivement, je me suis planté dans ma première inscription en utilisant hotmail.com au lieu de hotmail.fr... parce que je n'utilise quasiment jamais cette adresse... et que je l'ai utilisé parce que je me suis vu refusé mon adresse gmail...

Sincèrement, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat qui s'annonce à la fois houleux et stérile, mais effectivement, se couper des adresses hotmail, gmail, yahoo, laposte, etc... c'est "juste" se couper de 95% des internautes, quoi. De plus, ces mail providers (et non FAI...) sont certainement bien plus sécurisés (une sombre affaire d'image de marque qui s'écroulerait si leur service venait à être défaillant...) que la plupart des mails "maisons" ou "peu connus". Ils sont en revanche utilisés par énormément de monde, ce qui les rend plus attractifs aux yeux des hackers, à l'instar de Windows ; quitte à faire chier, autant faire chier le plus grand nombre...

Bref, voilà. Attention, je comprends parfaitement l'envie de sécurité et de tranquilité, hein, mais je doute juste que ce type de tri soit réellement efficace Bonne continuation !
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.