Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (55)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
aihla
03 janvier 2013, 08:19
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58

Donc, comme un Papy me l'a dit IG, l'apprenti, il sort quand tu achètes la cloche.

Ok.

Déjà, la cloche à 50 prix de cusine, c'est pas de la tarte.

Mais bon, il en faut...

Ok, mais l'apprenti, au fait, il fait quoi ?

Pot de fleurs ? Nain de jardin ? comme tous les petits cadeaux des bons Zamis (Yack, cochon, poules, chien, brebis... très joli, mais coté rentabilité, nada)

On lui file les graines pour la semaine, et on relève le compteur après la Messe ? (çà, ce serait bien, c'est ce qui s'appelle de la culture intensive)

Autre question fermière : la charue, elle est très chouette. J'ai même labouré (moultes fois) un petit arpent dans la continuité de ceux existants... Sauf que.... çà laboure avec un peu de fumée (normal), mais après celà... nada again !

Y a un truc ? C'est tout ce qu'l y a à voir, circulez ?

Vos agricoles exepertises m'intéressent !

PS : merci Mini pour la quête surprise des supers bons zamis à pécher au fonds du lac. J'l'aurais vu que j'l'aurais pas cru...

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.