Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (51)

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Athania
04 janvier 2013, 10:19
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17

Ok, j avai dit que je posterai plus, mais là...

liens d'Habe a écrit ...
Exemple pour les roulements des tanks :

Mettons toujours A, B et C pour désigner les gardes. Chacun commence à 0/100 d'énergie. A pose sa pétrification donc A doit exploser, mais pas B et C. On met A et B ensemble, C tout seul. A et B vont alors monter jusqu'à 50 d'énergie.
A ce moment, le tank qui a C taunt A pour que B arrête de charger son énergie et que A continue avec C. A va finalement exploser à 100 d'énergie. On aura alors B et C à chacun 50 d'énergie.
Pour la suite, Ce sera soit B soit C qui mettra sa pétrification (A vérifier).
Pour l'exemple, prenons B.
B est actuellement tout seul et à 50 d'énergie. Pendant ce temps, A est à 0 et C à 50 et continue de charger. Il faut alors que le tank qui a B taunt A, qui est à 0 d'énergie, pour le faire charger avec B.
A et B vont alors charger ensemble et C ne chargera plus et restera à 50 d'énergie.
B va alors monter de 50 à 100 d'énergie et exploser, tandis que A aura gagné 50 d'énergie et sera donc à 50, comme C.

Ya que moi que ca fait sursauter?

Ya que moi qui se souvient qu'on avait deja dit qu'il fallait faire ainsi?

Ya que moi qui se souvient qu'a la suite de cette enoncer de strat tank, on lui a retorqué que c'etait uselless et totalement impossible a faire?

Vous vous souvenez y a combien de temp? et donc du coup le nombre de semaine perdu?

un peu plus bas, vous avez vu? il me semble que c'est une autre proposition qui avait ete faite par Habe, non? (Et puis parceque ça taaunt le dk qui as un background innexistant en dehors de woltk ^^)

liens d'Habe a écrit ...
Une autre technique consiste à n'avoir qu'un seul tank qui aura toujours 2 gardes sur lui. Cela peut s'appliquer pour le cas où vous avez un tank un peu juste en stuff, pour maximiser le DPS d'un... Allez au pif, DK Tank =D !
Vous aurez donc souvent un double taunt à faire en même temps, et vous échanger un garde chacun, selon lequel est à charger.
Le tank avec les 2 gardes aura juste à taunt le garde qui est tout seul si c'est celui-ci qui doit exploser, l'autre tank tauntera alors le garde qui aura le plus d'énergie parmi les 2 gardes qu'aura le MT1.

Allez, parceque je suis demo, je suis vil et mechante, j en remet un coup

liens d'Habe a écrit ...
DPS :

Le Gardien seul ayant un buff -90% de dégâts subis il est inutile de le DPS lui, le focus se fera toujours là où il y a les deux gardiens ensemble.

je retourne dans mon antre au fond des abysse, vous inquietez pas je sait par où c'est

[ Édité 04 janvier 2013, 10:23 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.